Language selection

Search

OER: O-70091 URSC(A) J4 - Coordonnateur de l'entretien

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 09-MAY-2025

DU: URSC ATLANTIQUE

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - URSC ATLANTIQUE - PO BOX 99000 STN FORCES, HALIFAX, NS, B3K 5X5(Endroit réel de l'emploi: 12 Wing Shearwater)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. URSC ATLANTIQUE A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN adj/adj SGPMS ID / OCCUPATION 00359-01-SAOIC-MR SG, ou 00168-07-TECH GEST MAT POUR COMMENCER 15-MAY-2025 JUSQU 'EN 14-MAY-2028. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Service d'adm et instr de cadets, Force de la première réserve, Force régulière, Force de la réserve supplémentaire.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: adj/adj
      Les militaires au grade immédiatement supérieur ou inférieur peuvent poser leur candidature. Les membres peuvent être tenus de renoncer volontairement à leur rang afin d'être considérés comme remplissant le poste, selon la REF A
    2. ID SGPM: 00359-01-SAOIC-MR SG, ou 00168-07-TECH GEST MAT
      En l'absence d'un membre qualifié du SAIOC, un membre de la Première réserve peut être considéré et peut se voir offrir le poste à la condition que le membre termine son transfert de composante au SAIOC, soit affecté au CPR QGDN sous l'administration du DGSR ou soit attaché au CRJC avec l'accord de leur unité d'attache. L'affectation au CPR doit être approuvée par le DGSR avant le début de la période d'emploi.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Fiabilité
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
      1. Aptitude démontrée à gérer les activités liées à la maintenance; 2. Compétences en résolution, l'initiative et la capacité de rester efficace dans des circonstances exigeantes problème manifeste; 3. Aptitude avérée à travailler avec les autres dans la réalisation des objectifs organisationnels; 4. Excellentes aptitudes verbales et écrites de communication; 5. Valide MDN 404; et 6. Capable de soulever et de l'équipement de chargement / déchargement.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: a. Expérience de la gestion de l'administration des approvisionnements. b. Aptitudes à la gestion de projets. c. Expérience de la passation de marchés publics et de l'entretien des contrats. d. Expérience du travail à l'appui du CCO.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Le coordonnateur de l'entretien est responsable devant le superviseur du contrôle du matériel de la coordination de l'entretien et du contrôle du matériel, notamment les véhicules, les bateaux, les moteurs et les remorques utilisés à l'appui des activités d'entraînement de l'URSC(A). Les tâches comprennent a. Contrôler, coordonner, superviser et diriger les activités du personnel de réparation, le cas échéant. b. Fournir des conseils sur les questions touchant l'entretien du matériel, l'évaluation des besoins et les stratégies d'élaboration et de mise en œuvre. c. Assurer la liaison avec les bases, les stations, les organisations gouvernementales et non gouvernementales qui fournissent un soutien aux activités de maintenance. d. Préparer la correspondance et les rapports, selon les besoins. e. Contrôler et enregistrer les dépenses et tenir des registres. f. Aider à la prestation du programme de formation, selon les besoins. g. Effectuer des visites sur place qui nécessiteront de courtes périodes de T
    D. h. Aider à l'exécution d'autres tâches assignées par le superviseur du contrôle des matériaux.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT:
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: ltv Kavanaugh , Deborah
    • Position: 081969 - J1 - STAFFING OFFICER/SO CDT PTC
    • Téléphone: 902-720-1599
    • Courriel: deborah.kavanaugh@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Il s'agit d'un poste permanent de classe B avec un engagement continu de trois ans, conformément à la référence A. Le postulant sera un membre du personnel de l'état-major du URSC. B. Conformément à la réf C, le membre est responsable de contacter son unité d'attache pour demander une nomination pour le OER. L'unité d'attache procédera à une vérification du personnel pour s'assurer que le membre n'a aucune mesure administrative ou disciplinaire en suspens dans son dossier avant sa nomination. Les nominations doivent être faites dans Monitor Mass au moins 48 heures avant la date de clôture de la compétition. Les pièces justificatives doivent être reçues par le BPR OER au plus tard à 23 h 59, heure normale du Pacifique, à la date de clôture. C. L'emploi des rentiers de la force régulière est strictement contrôlé au sein des FAC et doit être approuvé par le VCEMD. Ce poste permanent est annoncé en tant qu'option 1 ou option 2 possibilité d'emploi de réserve; Toutefois, la préférence sera accordée aux demandeurs non-rentiers dûment qualifiés. En l'absence d'un membre dûment qualifié de COATS ou de la réserve principale non-rentier, les rentiers de la force régulière seront pris en considération et pourront se faire offrir le poste sur une base contractuelle de l'option 1, avec des limitations d'emploi sur le nombre de jours employés annuellement. Les périodes d'emploi du rentier ne doivent pas excéder trois ans dans le poste auquel le poste doit être affiché pour la compétition par l'entremise du REO. D. Les candidats doivent fournir une lettre de présentation et un curriculum vitae et doivent fournir les renseignements suivants : 1) Date d'expiration de la cote de sécurité; 2) Dates de disponibilité; 3) Numéros de téléphones à la maison et au travail; 4) Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la Force régulière; 5) Informations de contact par courriel pour deux références de travail. Les membres actuels du superviseur militaire peuvent également être contactés; 6) Une copie de leur SDPM; et 7) Les soumissions doivent se limiter à de l'information pertinente au poste. E. Outre la lettre de présentation et le curriculum vitae requis, les candidats peuvent choisir de soumettre des documents supplémentaires (p. ex., évaluations des performances, rapports de cours, lettres et récompenses). L'information contenue dans ces documents sera examinée par le comité de sélection et le cmdt QG/cmdt URSC (autorité d'affectation) afin de déterminer si le candidat correspond à l'expérience, aux qualifications et aux exigences secondaires pour le poste, ainsi que son rendement antérieur et son potentiel. En soumettant ces documents, les candidats acceptent qu'ils soient utilisés aux fins du processus de sélection. F. Les FAC mettent maintenant l'emphase sur l'importance qu'ont les membres de la SAIOC de maintenir un style de vie en santé en tant que membres des FAC et en tant que modèle à la jeunesse. Il est de la responsabilité du membre de maintenir une bonne santé personnelle et une bonne forme physique grâce à un style de vie actif. De plus, les membres de la SAIOC employés en service de Classe B de plus de 180 jours doivent participer au test FORCE des FAC sur une base annuelle. G. Les conditions suivantes sont exigées pour ce service de réserve et doivent être obtenues avant le commencement du service: 1) Un contrôle des dossiers de police (PRC) valide et un dépistage du secteur vulnérable (VSS); 2) Un médecin valide; et 3) Respecter les normes dentaires. H. Tous les candidats seront considérés
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :