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OER: O-70043 Officier des ressources humaines - BFC Bagotville

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 07-APR-2025

DU: 2 Esc EA

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - 2 Esc EA - PO BOX 5000 STN BUREAU-CHEF, ALOUETTE, QC, G0V 1A0

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. 2 Esc EA A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B temporaire POUR UN lt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 90024-OSG POUR COMMENCER 08-APR-2025 JUSQU 'EN 13-APR-2026. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: lt/capt
    2. ID SGPM: 90024-OSG
    3. LANGUE: Anglais ou français essentiel
      • Niveau de compréhension de l'écrit (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau d'expression écrite (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau d'interaction orale (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau de compréhension de l'écrit (français): A - Inférieur
      • Niveau d'expression écrite (français): A - Inférieur
      • Niveau d'interaction orale (français): A - Inférieur
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences: (1) Qualification Log O (00328); (2) Connaissance logistique des ressources humaines.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    A. Expérience en supervision du personnel;
    B. Connaissance des politiques et procédures des FAC;
    C. Fortes compétences en communication orale et écrite;
    D. Compétences bien-développées en leadership;
    E. Initiative et capacité à travailler avec une supervision minimum;
    F. Connaissance du système PACE.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Les tâches reliées à l'officier en charge de la salle des rapports de la 2e Escadre: 1. Superviser la salle des rapports ainsi que son personnel; 2. Assurer la surveillance et développer des mécanismes pour optimiser l'efficacité des services administratifs fournis par la salle des rapports; 3. Gérer l'administration courante des dossiers. Les tâches principales d'officier d'administration: 1. Conseiller les membres de l'unité et à la chaîne de commandement sur toutes les questions de politique en lien avec le personnel et les processus administratifs; 2. Fournir des services de soutien, de conseil et de coordination au personnel concernant l'administration et la gestion du personnel ainsi que fournir des éclaircissements sur la politique en consultant le A1(au besoin); 3. Rédiger et effectuer les rencontres d'examens administratifs; 4. Produire les rapports demandés par la chaîne de commandement, la matrice de délégation des pouvoirs et élaborer des projets et des rapports en lien avec les changements organisationnels. Tâches secondaires : 1. Conseiller en harcèlement; 2. Analyste de griefs; 3. Gestionnaire du système d'évaluation de la performance et des compétences (EPC/PaCE); 4. Représentant du Système de suivi des inconduite sexuelle (SSIIS/SMITS) d'unité; 5. Représentant du Système intégré de gestion et d'enregistrement des plaintes (SIGEP/ICRTS) d'unité.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adjum Henry , Eric
    • Position: 257658 - SUP RECR & INSTR/SUP RECR & INSTR
    • Téléphone: 418-677-4000 x4076
    • Courriel: eric.henry@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:
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