Language selection

Search

OER: O-69985 O Ops - CEAFAC (357473)

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 03-APR-2025

DU: Dét Kingston CCEM

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - Dét Kingston CCEM -

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. Dét Kingston CCEM A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN capt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 90024-OSG POUR COMMENCER 01-JUN-2025 JUSQU 'EN 31-MAY-2028. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Les majors qui sont prêts à renoncer à leur grade et les lieutenants admissibles à une promotion au grade de capitaine peuvent poser leur candidature, mais celle-ci ne sera prise en considération que si aucune candidature de capitaine n'est retenue.
    2. ID SGPM: 90024-OSG
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      1. GBA Plus [303762]
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
      1. Expérience de travail dans l'Arctique canadien. 2. Expérience de la coordination avec d'autres ministères. 3. Connaissance pratique du logiciel de Planification et de suivi des tâches des Forces canadiennes (PSTFC) et du logiciel de gestion du SSAM.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: 1. Compétences exceptionnelles en communication écrite et orale, et aptitude à concevoir des stratégies de communication; 2. Connaissance approfondie de l'organisation; 3. Capacité de planifier et d'organiser les tâches, et de les classer par ordre de priorité, le tout de manière indépendante; 4. Une expérience de travail au sein d'un QG est un août; 5. Capacité d'analyser les situations et les problèmes pour prendre des décisions et formuler des recommandations judicieuses; 6. Capacité manifeste à résoudre des problèmes en trouvant des solutions novatrices; 7. Capacité reconnue à travailler efficacement avec des officiers militaires supérieurs; 8. Capacité manifeste à établir, à entretenir et à maintenir des relations de travail avec des intervenants internes et externes afin de faire progresser la vision des Forces armées canadiennes ou de l'Armée canadienne; 9. Mettre en œuvre ou entreprendre, gérer et diriger le changement.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: GÉNÉRALITÉS L'O Ops CEAFAC relève du cmdt CEAFAC et est chargé d'appuyer la tenue des activités au CEAFA
    C. TÂCHES PRINCIPALES 1. Passer de quatre à cinq mois par année dans un poste isolé à Resolute Bay, au Nunavut. 2. Lorsque le ou la titulaire du poste n'est pas à Resolute Bay, il ou elle sera responsable de la coordination des besoins futurs en matière de soutien à l'instruction avec le Programme du plateau continental polaire et les unités appuyées.. 3. Coordonner les besoins en soutien avec les organisations des FAC qui mènent des opérations et de l'entraînement dans l'Arctique. 4. Veiller à l'affectation appropriée des ressources et des locaux aux groupes cibles de l'instruction qui mènent des activités au CEAFAC.. 5. Assister aux réunions et aux conférences de planification et communiquer la capacité de soutenir les activités à l'appui des efforts de planification.. 6. Informer les visiteurs et les cadres supérieurs des opérations et des politiques du CEAFAC. 7. Participer à l'élaboration des ordres permanents et des instructions permanentes d'opération, ainsi que d'autres formes de documents de gouvernance. 8. Participer au développement des capacités des opérations dans l'Arctique des FAC et de l'AC. 9. Superviser le personnel supplémentaire attaché au CEAFAC durant la saison et coordonner leurs déplacements à destination et en provenance de Resolute Bay, au Nunavut. 10. Assister à des conférences et des cours de perfectionnement professionnel liés à la sécurité dans l'Arctique. FONCTIONS SECONDAIRES 1. Surveillant de la sécurité de l'unité 2. Gestionnaire des leçons retenues pour le CEAFAC. 3. Assurer l'intérim du CEAFAC en l'absence du cmdt CEAFAC et du cmdt
    A.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Employment preference will be given to suitable candidates who are located within the geographical boundaries for CFB Kingston.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adj Roth , Tanya
    • Position: 256118 - HUMAN RESOURCES MANAGER/HUMAN RESOURCES MANAGER
    • Téléphone: 780-842-1363 x1025
    • Courriel: tanya.roth@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:1. Les candidates et candidats sélectionnés pour un entretien seront évaluées au moyen d'un questionnaire standardisé, dont les notes pondérées faciliteront l'évaluation objective des candidats et candidates. En postulant, les candidats et candidates consentent à une vérification des antécédents et des références personnelles par divers moyens, notamment, sans toutefois s'y limiter, une vérification de l'unité d'appartenance, des vérifications des références personnelles et/ou d'autres sources ouvertes; 2. Une lettre d'accompagnement, un CV mettant l'accent sur les compétences (doit inclure toute information plus récente que celle figurant dans le SDPM) et une copie du SDPM de Gardien à jour doivent être joints à la candidature par l'intermédiaire de l'OER/de Gestion SSAM. Veillez à ce que toute qualification ou formation pertinente pour le poste soit également mentionnée dans la lettre d'accompagnement afin de vous assurer de divulguer toute information valide au jury. On invite également les candidats et candidates sélectionnés à soumettre des RDP/RAP récents et/ou toute autre lettre de recommandation lors de l'entrevue. 3. La catégorie médicale/dentaire et l'état de forme physique du candidat doivent être à jour. Conformément à l'OAC 29-01, les membres en catégorie T ou P devront soumettre leur LME s'ils/elles/iels sont sélectionnés. Si les résultats FORCE du membre sont périmés en raison de MELs, cela doit être discuté au moment de l'entrevue. Les membres de la réserve, non admissibles aux évaluations périodiques de santé dentaire, doivent mettre à jour leur état dentaire auprès de leur SDR d'unité. 4. La candidature des personnes dont la vérification de sécurité est en cours à la date de fermeture de la présente OER pourra être prise en considération. Toutefois, la préférence sera accordée aux candidats qualifiés et candidates qualifiées possédant une cote de sécurité valide. Les militaires doivent fournir une capture d'écran de WebSTAS, soit en l'ajoutant à leur dossier de candidature (par l'intermédiaire de l'OER/de Gestion SSAM), soit en l'envoyant directement par courriel à l'adresse suivante : +CADTC HQ G1 Res Hiring@CADTC HQ@Kingston. 5. Chaque membre employés au sein de la formation du CDIAC devront completer un minimum de 10 jours de formation complètes ou 20 demi-journées de formation par année, une présence périodique minimale d'une période de service tous les 60 jours et un minimum d'activités essentielles, y compris les exigences administratives et de formation du VEPP pour les opérations domestiques de niveau 1, partie 1, le NIAC obligatoire pour les QG des GBC et tous les GBC externes (tous les métiers), et la formation obligatoire telle que déterminée par l'AIAT.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :