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OER: O-69884 CCEM Dét K - Coord de l'instr coll (338300)

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 28-MAR-2025

DU: Dét Kingston CCEM

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - Dét Kingston CCEM - (Endroit réel de l'emploi: CADTC HQ, CFB Kingston)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. Dét Kingston CCEM A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN maj/maj SGPMS ID / OCCUPATION 90024-OSG POUR COMMENCER 01-JUN-2025 JUSQU 'EN 31-MAY-2028. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: maj/maj
      Les capitaines ou les lieutenants-colonels prêts à renoncer à leur grade peuvent poser leur candidature, mais celle-ci ne sera prise en considération que si aucune candidature de major qualifié n'est retenue.
    2. ID SGPM: 90024-OSG
    3. LANGUE: Bilingue
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      1. GBA Plus [303762]
      Quals:
      1. COAT [08503]
      Commentaires sur les compétences:
      a. Connaissance du processus d'instruction collective de l'AC; b. Connaissance de la planification des exercices de l'AC; c. Connaissance de l'approche systémique de l'instruction de l'Armée de terre (ASIAT); d. Compréhension du Plan de gestion de la disponibilité opérationnelle (PGDO); e. Connaissance pratique des MS Office et d'Office 365; f. Connaissance pratique des Services collaboratifs de gestion de l'information de l'Armée (SCGIA); g. Expérience de la planification collaborative; h. Connaissance des procédures de rédaction militaires et des formulaires militaires;
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: 1. Capacité de travailler en autonomie et en équipe. 2. Solides capacités en matière de communication et d'organisation. 3. Connaissance des processus et du lexique associés à l'instruction collective de l'Armée canadienne; 4. Maîtrise des logiciels de la suite MS Office. 5. Être en mesure de voyager et de participer aux déploiements.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: GÉNÉRALITÉS L'officier de validation de l'IC de l'Armée a pour fonction principale de planifier et d'effectuer les évaluations et les validations de l'IC de l'Armée. Il est également chargé d'aider l'officier des plans des NAC à analyser, à concevoir, à élaborer et à examiner les NAC de l'IC de l'Armée canadienne. FONCTIONS PRINCIPALES 1. Participer à la conception, à l'élaboration et à la prestation de l'évaluation ou de la validation de l'instruction; 2. Élaborer et tenir à jour la liste des priorités de validation de l'IC; 3. Élaborer et mener des sondages, c'est-à-dire : a. Élaborer des questions de sondage et des listes de tâches; b. Compiler des données à des fins de validation; c. Coordonner la traduction des questionnaires de validation; d. Examiner les documents d'appui de l'IC; e. Analyser les résultats des sondages et les données statistiques afin de produire des rapports d'évaluation et de validation; f. Surveiller les réponses aux rapports. 4. Au besoin ou sur demande, se rendre aux endroits où a lieu l'IC pour participer aux objectifs de planification des exercices; 5. Assurer la coordination avec les divisions, les brigades et autres organismes, au besoin, pour participer à la définition des buts, des objectifs et de l'élaboration des exercices afin de tenir compte des résultats de l'évaluation et de la validation; 6. Au besoin, participer aux conférences de planification initiales des exercices et aux conférences subséquentes. 7. Rédiger les plans de validation des exercices; 8. Au besoin, assurer la coordination avec le Centre des leçons retenues de l'Armée et d'autres organisations de l'Armée canadienne, afin de veiller à la consignation et à l'intégration appropriées des leçons relatives à l'I
    C. 9. Appuyer l'officier des NAC IC, le bureau de première responsabilité (BPR), dans la gestion et la coordination des NAC IC de l'Armée. 10. Remplacer l'officier des NAC, au besoin. FONCTIONS SECONDAIRES 1. Service de la base ou de l'unité, au besoin; 2. Effectuer toute autre tâche connexe confiée par la C de C.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Local candidates from the Geographical region of CFB Kingston will be given priority. Remote work is not authorized for this position.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adj Roth , Tanya
    • Position: 256118 - HUMAN RESOURCES MANAGER/HUMAN RESOURCES MANAGER
    • Téléphone: 780-842-1363 x1025
    • Courriel: tanya.roth@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:1. Les candidats convoqués à une entrevue devront remplir un questionnaire dont les notes pondérées faciliteront l'évaluation objective. En posant leur candidature à ce poste, les candidats consentent à la vérification de leurs antécédents et de leurs références personnelles par divers moyens, dont, entre autres, une vérification auprès de l'unité d'appartenance, des vérifications des références personnelles et/ou d'autres sources ouvertes. 2. Une lettre de présentation ou un curriculum vitæ axé sur les compétences (doit contenir des renseignements plus récents que ceux qui figurent dans le SDPM) et un SDPM Guardian à jour doivent être annexés au dossier de candidature dans le module d'OER de Gestion SSAM. Veiller à ce que les qualifications et la formation liées au poste soient clairement indiquées dans la lettre de présentation pour que le comité de sélection soit pleinement informé de tous les renseignements pertinents. Les candidats retenus pour une entrevue sont invités à soumettre des RDP/RAP récents et/ou toute autre lettre de référence/recommandation. Ne télécharger aucun renseignement protégé dans Gestion SSAM. [Les MR faisant l'objet de l'attribution d'une commission d'officier peuvent soumettre leur dossier de candidature (y compris le soutien de la C de C pour la nomination d'officier) directement au BPR d'embauche pour la présente OER.]. 3. La catégorie médicale/dentaire et les résultats de l'évaluation de la condition physique du candidat doivent être à jour. Conformément à l'OAC 29-01, les militaires assujettis à une CatT ou une CatP doivent soumettre leurs CERM s'ils sont sélectionnés. Si les résultats du militaire à l'évaluation FORCE sont périmés en raison des CERM, il faut le mentionner au moment de l'entrevue. Les membres de la Réserve qui ne sont pas admissibles aux évaluations dentaires périodiques doivent mettre à jour leur dossier auprès de la SR de leur unité. 4. La candidature des personnes dont la vérification de sécurité pour l'obtention d'une cote de sécurité est en cours à la date de fermeture de la présente OER pourrait être prise en considération Toutefois, la préférence sera accordée aux candidats qualifiés ayant déjà une cote de sécurité valide. Les militaires doivent inclure une saisie d'écran du WebSTAS dans le dossier de candidature (dans le module d'OER de Gestion SSAM) ou par courriel à +CADTC HQ G1 Res Hiring@CADTC HQ@Kingston. 5. Tout militaire employé au sein de la formation du CDIAC doit suivre un minimum de 10 journées complètes d'instruction ou 20 demi-journées d'instruction par année, assurer une présence périodique minimale d'une période de service tous les 60 jours et mener un minimum d'activités essentielles, y compris les exigences administratives et d'instruction de la VEPP pour les opérations nationales, niveau 1, partie 1, la NIAC mandatée pour les QG GBC et les militaires externes (tous les groupes professionnels), et l'instruction obligatoire selon les directives de l'AIAT.
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