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OER: O-69668 ADV RCCS NCM TRG COORD (353587)

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 17-MAR-2025

DU: CFSCE

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - CFSCE - PO BOX 17000 STN FORCES, KINGSTON, ON, K7K 7B4(Endroit réel de l'emploi: CFSCE, Kingston, ON)

REFS:

A. Instr du Pers Mil des FC 20/04 - Politique administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. FDRHM - Formalités pour les dossiers des ressources humaines militaires - Sujet Service de Réserve de classe A, B et C
D. DRFAC - Directive sur la réinstallation des Forces Armées canadiennes
E. DFCVST - Directive des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. CFSCE A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN adjum/adjum SGPMS ID / OCCUPATION 00384-01-TECH LIGNE POUR COMMENCER 01-MAY-2025 JUSQU 'EN 30-APR-2028. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force régulière, Force de la réserve supplémentaire.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: adjum/adjum
      Adj/m 1 admissable pour une promotion au rang de adjum/pm 2 peuvent postuler mais seront retenu que si aucun candidat au rang de adjum/pm 2 est trouvé acceptable. Adj/m 1 pas admissible a une promotion peut être considéré comme de la sous-classement. CWO / PM1 sont pas admissibles
    2. ID SGPM: 00384-01-TECH LIGNE
    3. LANGUE: Bilingue
      • Niveau de compréhension de l'écrit (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau d'expression écrite (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau d'interaction orale (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau de compréhension de l'écrit (français): B - Intermédiaire
      • Niveau d'expression écrite (français): B - Intermédiaire
      • Niveau d'interaction orale (français): B - Intermédiaire
    4. COTE DE SECUR: Très Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Tâches secondaires - Effectuer toute autre tâche secondaire assignée. Compétences constituant un atout - Expérience du mentorat. - Expérience de travail au sein de l'état-major d'une formation tactique. - Expérience de travail au sein d'un état-major interarmées. - Expérience de travail en guerre électronique, au sein d'un escadron des transmissions de garnison ou avec les systèmes nationaux d'information de commandement et de contrôle.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Responsabilités - Agir à titre d'expert en la matière du 1 Esc pour l'instruction avancée et tous les aspects liés au développement de l'instruction de niveau avancé dirigée par l'escadron. - Coordonner et diriger toute l'instruction avancée, y compris la gestion globale des conférenciers invités, le budget et diverses correspondances liées au cours de QG Adj du CTRC; Cours sur les opérations de transmission de la formation (COPF); Cours de planification opérationnelle - GE COMM (CPOG); Cours sur les opérations de réseau des Forces armées canadiennes (OPS RES FAC). - Coordonner les plans de leçon principaux (PLP). - Développer un dépôt sur la base de données de connaissances pour l'instruction avancée, y compris la gestion des PLP et des évaluations de cours. - Confirmer que les besoins supplémentaires en personnel sont indiqués dans le logiciel de PSTFC pour les cours avancés. - Fournir de la rétroaction sur les modifications proposées aux PLP et les plans d'instruction en vue d'améliorer l'environnement général d'enseignement et d'apprentissage. - Veiller à ce que le traitement ait été effectué pour déterminer les exigences en matière de soutien à l'instruction pour des exercices et des cours particuliers. - Coordonner un programme régulier d'entraînement physique comprenant au moins trois périodes d'une heure par semaine, pendant les heures normales de travail. - Au besoin, assumer les fonctions et responsabilités du directeur de cours pour l'instruction avancée (MR) - Exécuter toutes les tâches assignées. - Donner les cours au besoin ou à la demande du cmdt du 1 Esc. - Évaluer et fournir des points sur l'encadrement des stagiaires aux chefs de groupe d'étude. - Servir d'exemple pour les stagiaires pour ce qui est du professionnalisme et du comportement. - Préparer et rédiger les rapports de cours des stagiaires, au besoin. - Planifier les besoins en matière de soutien administratif pour tous les cours d'instruction avancée. - Veiller à ce que les besoins en matière de soutien à l'instruction soient comblés adéquatement pour les leçons et les exercices présentés dans chaque cours. - Tenir à jour les dossiers d'instruction du stagiaire (DTS) et les DEU des instructeurs. - Commander et superviser le personnel affecté. - Gérer et développer les didacticiels. - Gérer et modifier l'horaire des cours en consultation avec la cellule des normes. - Coordonner l'intégration de la rétroaction en collaboration avec l'O Nor. - Guider et superviser tous les aspects des cours. - Affecter du personnel comme BPR de la production et de la tenue à jour des didacticiels. - Assigner la charge de travail de l'instructeur. - Formuler des commentaires sur les modifications devant être apportées au plan d'instruction (PLANIN) dans les normes aux fins d'examen et d'intégration. - Surveiller les rapports de cours et toute autre correspondance produite par le personnel du cours pour la tenue de l'instruction. - Diriger les activités d'amélioration du cours et y participer, y compris les évaluations hebdomadaires et de fin de cours. - Planifier les besoins en matière de soutien administratif pour stagiaires et le personnel supplémentaire. - Veiller à ce que les besoins en matière de soutien de l'instruction soient comblés adéquatement pour les leçons et les exercices présentés en cours. - Surveiller les capacités d'enseignement du personnel. - Donner des conseils et des consignes au personnel du cours. - Surveiller le rendement du personnel de cours et fournir de la rétroaction au cmdt 1 Esc. - Recommander et traiter les demandes de congé pour le personnel de cours. - Diriger des Gp O pour le personnel de cours, au besoin. - Participer aux Gp O du cmdt 1 Esc, au besoin. - Au besoin, participer aux fonctions militaires à l'appui des leçons attribuées. - Préparer un guide du directeur de cours et du stagiaire pour le
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT:
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt Ball , Gordon
    • Position: 034905 - ADJT/ADJT
    • Téléphone: 613-541-5010 x5216
    • Courriel: gordon.ball@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:1. Les candidates et candidats sélectionnés pour un entretien seront évalués au moyen d'un questionnaire standardisé, dont les notes pondérées faciliteront l'évaluation objective des candidats et candidates. En postulant, les candidats et candidates consentent à une vérification des antécédents et des références personnelles par divers moyens, notamment, sans toutefois s'y limiter, une vérification de l'unité d'appartenance, des vérifications des références personnelles et/ou d'autres sources ouvertes; 2. Une lettre d'accompagnement, un CV mettant l'accent sur les compétences (dois inclure toute information plus récente que celle figurant dans le SDPM) et une copie du SDPM de Gardien à jour doivent être joints à la candidature par l'intermédiaire de l'OER/de Gestion SSAM. Veillez à ce que toute qualification ou formation pertinente pour le poste soit également mentionnée dans la lettre d'accompagnement afin de vous assurer de divulguer toute information valide au jury. On invite également les candidats et candidates sélectionnés à soumettre des RDP/RAP récents et/ou toute autre lettre de recommandation lors de l'entrevue. 3. La catégorie médicale/dentaire et l'état de forme physique du candidat doivent être à jour. Conformément à l'OAC 29-01, les membres en catégorie T ou P devront soumettre leur LME s'ils/elles/iels sont sélectionnées. Si les résultats FORCE du membre sont périmés en raison de LEM, cela doit être discuté lors de l'entrevue. Les membres de la réserve, non admissibles aux évaluations périodiques de santé dentaire, doivent mettre à jour leur état dentaire auprès de leur SDR d'unité. 4. La candidature des personnes dont la vérification de sécurité est en cours à la date de fermeture de la présente OER pourra être prise en considération. Toutefois, la préférence sera accordée aux candidats qualifiés et candidates qualifiées possédant une cote de sécurité valide. Les militaires doivent fournir une capture d'écran de WebSTAS, soit en l'ajoutant à leur dossier de candidature (par l'intermédiaire de l'OER/de Gestion SSAM), soit en l'envoyant directement par courriel à l'adresse suivante : +CTC HQ G1 RES@CTC HQ@GAGETOWN. 5. Chaque membre employé au sein de la formation du CDIAC devront compléter un minimum de 10 jours de formation complète ou 20 demi-journées de formation par année, une présence périodique minimale d'une période de service tous les 60 jours et un minimum d'activités essentielles, y compris les exigences administratives et de formation du VEPP pour les opérations domestiques de niveau 1, partie 1, le NIAC obligatoire pour les QG des GBC et tous les GBC externes (tous les métiers), et la formation obligatoire telle que déterminée par l'AIAT.
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