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OER: O-69490 19 Wing-19 OSS-Wg Int Prod Coord/Briefer

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 06-MAR-2025

DU: BFC Comox

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - BFC Comox - PO BOX 1000 STN MAIN, LAZO, BC, V0R 2K0

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. Ordres de la Force Aérienne (OFA) 5006-15 Gestion des postes vacants - Réserve aérienne
G. Ordres de la Force Aérienne (OFA) 5006-17 Politique sur les promotions - Réserve aérienne

  1. BFC Comox A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse A POUR UN lt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 00213-04-RENS POUR COMMENCER 05-APR-2025 JUSQU 'EN 27-APR-2035. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force régulière, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: lt/capt
      Les candidats Rés ou de la Force régulière dont le rang est un rang inférieur et qui sont admissibles à une promotion peuvent appliquer. Les candidats Rés ou de la Force régulière, d'un rang effectif supérieur peuvent appliquer mais ne doivent être pris en considération dans les cas exceptionnels où aucun candidat qualifié n'est disponible et, si sélectionné, seront tenus de renoncer définitivement leur rang.
    2. ID SGPM: 00213-04-RENS
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals: Éxpérience et qualification essentielles: OPME (OPDP) completed MS Office Suite
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Cours de base d'officier du renseignement - Air ; Cours de base de guerre électronique ; Cours spécifiques à l'ARC Int Une expérience préalable dans un environnement maritime est souhaitable ; Expérience antérieure et capacité à diriger des OJE pour les membres de l'équipe internationale ; Une expérience antérieure en MPA ou à la 19e Escadre est souhaitable.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: L'officier de production et de briefing de la 19e Escadre est responsable de la production et de la présentation des produits et des briefings de l'escadrille du renseignement. 1. Gérer, préparer et présenter le briefing hebdomadaire du commandant de l'escadre, au besoin. 2. Participer en tant que membre aux réunions des opérations de l'escadre, aux réunions de coordination, aux réunions au niveau de l'escadron et de l'escadre, aux VTC et à toute réunion où la représentation de l'escadrille du renseignement de l'escadre est requise. 3. Aider à la production et à la présentation des évaluations des menaces au niveau de l'escadre et de l'escadron et aux briefings programmés, au besoin. 4. Aider au développement professionnel, à l'évaluation et à la formation du personnel du renseignement de la 19e Escadre 5. Maintenir un excellent niveau de connaissance de la situation sur les événements actuels qui pourraient impliquer l'emploi du personnel et/ou des ressources de la 19e Escadre en surveillant et en signalant les informations pertinentes provenant de diverses sources. 6. Participer et contribuer aux événements, exercices et déploiements du monde réel qui impliquent l'escadrille du renseignement, au besoin. 7. Aider à la rédaction, au développement et à l'amélioration des procédures opérationnelles normalisées de l'escadrille du renseignement. 8. Assurer la liaison avec les opérations de l'escadre, le centre des opérations de l'escadre, le 407e Escadron, l'AER et les organismes de renseignement extérieurs, au besoin, pour garantir qu'un soutien du renseignement opportun, précis et efficace est fourni en tout temps. 9. Participer à la formation obligatoire commune de l'ARC et à la formation liée au renseignement, au besoin. 10. Conseiller l'officier du renseignement de l'escadre sur les questions de renseignement liées à l'escadre (effectifs, matériel et finances) qui peuvent ou auront une incidence sur la capacité de l'escadre à mener des opérations. 11. Participer aux tâches de l'AER liées au renseignement, lorsque cela est possible. 12. Remplir le rôle d'officier des opérations du renseignement de l'escadre et d'officier du renseignement de l'escadre, au besoin. 13. Maintenir un niveau acceptable de condition physique pour répondre aux exigences de l'AR
    C. 14. Participer aux déploiements lorsque cela est possible. 15. Fournir des commentaires sur les PaCE concernant tous les subordonnés. 16. Effectuer d'autres tâches de l'escadrille du renseignement de la 19e Escadre et des tâches secondaires, au besoin. 17. Compléter les éléments de la vérification annuelle de l’état de préparation du personnel (VAP) de la 19e Escadre et de l’ARC, selon les besoins.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Walker , Ingrid
    • Position: 079794 - WG INT OFFR/ACHL 9 (MAATS)
    • Téléphone: 250-339-8211 x8858
    • Courriel: ingrid.walker@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Tous les postes de classe A sont des emplois à temps partiel. Cependant, il existe la possibilité d'un emploi de classe B (surge) jusqu'à 180 jours. Chaque exercice financier dépend des besoins opérationnels, de la disponibilité du financement et de la disponibilité d'un nombre suffisant d'équivalents temps plein (ETP). B. Les candidats intéressés doivent envoyer un DRMIS ou EMAA MPRR signé, un curriculum vitae personnel et une lettre de motivation décrivant leur qualifications et expérience adressées à BPR au paragraphe 7. Les candidatures doivent inclure les informations suivantes : (1) numéro de poste actuel de l'établissement, unité mère et UIC ; (2) date de promotion au grade actuel ; (3) niveau d'habilitation de sécurité et date ; (4) les capacités linguistiques et, si disponibles, les dates des tests ; (5) date et catégorie du dernier examen médical et toute limitation médicale à l'emploi ; (6) Forcer la date d'achèvement du FIT ou la date prévue pour le test ; (7) confirmation indiquant si le membre reçoit ou non une pension en vertu de la LPRFC attribuable à la Force régulière ou à la Force de réserve service; (8) toute autre information pertinente qui devrait être prise en compte par l'employeur (limitations personnelles affectant la performance du service, début date, etc.); (9) le numéro de téléphone professionnel et personnel des candidats ; et (10) deux références et coordonnées associées. C. Le processus de sélection sera conforme aux ACO 5006-15/5006-17 et sera examiné dans l'ordre de priorité suivant: Priorité 1 : i. Les candidats détenant déjà le grade annoncé et qui satisfont à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste ; ou ii. Les candidats d'un rang inférieur au rang annoncé qui sont admissibles à une promotion au rang de titulaire ou d'intérim sans rang du poste et qui satisfont à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste. Priorité 2 : i. Les candidats détenant déjà le grade annoncé et qui ne satisfont pas à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste ; ii. Les candidats d'un rang inférieur au rang annoncé qui ne sont pas admissibles à une promotion mais qui satisfont à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste (lorsqu'ils sont identifiés dans le OER comme étant admissibles à postuler) ; ou iii. Les candidats d'un rang inférieur au rang annoncé qui sont admissibles à une promotion mais qui ne satisfont pas à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste. Priorité 3 : Candidats d'un rang inférieur au rang annoncé qui ne sont pas admissibles à une promotion et ne satisfont pas à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste (lorsqu'ils sont identifiés dans le DÉR comme étant admissibles à postuler); ou Priorité 4. Les candidats qui dépassent le rang établi pour le poste, qui possèdent toutes les qualifications essentielles et qui sont prêts à abandonner leur rang pour accéder au rang d'attache du poste. D. L'ordre de priorité des candidats est établi pour faciliter les possibilités d'avancement professionnel et éviter un classement excessif dans la Réserve de l'ARC. E. Ce poste n'est pas éligible au travail à distance. F. Mbr doit être capable de travailler au minimum 8 jours par mois. Si le militaire n'est pas déjà qualifié dans le métier Air Int, doit être prêt à suivre une formation à temps plein à Kingston. G. Les candidatures seront acceptées directement ou via REO et peuvent être transmises à : a. e-mail: w19arf@forces.gc.ca b. regular mail: Employment Opportunity - Wg Int Prod Coord/Briefer 19 Air Reserve Flight, 19 Wing Comox PO Box 1000 Stn Main Lazo BC V0R 2K0 ATTN: AR Flt Comd
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