Language selection

Search

OER: O-69106 GS 5 Div CA Gagetown - Svc Op - Gardien sécurité

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 17-FEB-2025

DU: BS 5 Div C Gagetown

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - BS 5 Div C Gagetown - PO BOX 17000 STN FORCES, OROMOCTO, NB, E2V 4J5(Endroit réel de l'emploi: Range Control)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. BS 5 Div C Gagetown A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B temporaire POUR UN sgt/sgt SGPMS ID / OCCUPATION 90001-A CBT - MR POUR COMMENCER 20-FEB-2025 JUSQU 'EN 14-FEB-2028. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: sgt/sgt
      Conformément à la réf A, les candidats qui détiennent un grade plus bas ou un grade plus haut peuvent faire une demande, cependant ne seront considérés que dans des circonstances exceptionnelles où nul autre candidat qualifié n'est disponible. Si un grade plus haut est le seul candidat convenable, celui-ci sera peut être tenu de renoncer à son grade pour la période de l'emploi.
    2. ID SGPM: 90001-A CBT - MR
      A Cbt préféré, si aucun A Cbt convenable n'applique, d'autres métiers peuvent être considérés.
    3. LANGUE: Bilingue
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
      1. Avoir atteint le niveau opérationnel de compétence (NOC);
      2. Posséder un permis DND 404; et
      3. La qualification sur les freins à air un atout.
      1. Initiative de cerner et de résoudre les problèmes; 2. Capacité de recueillir et d'analyser des données et de proposer des solutions aux problèmes; 3. Capacité de travailler avec un minimum de supervision; 4. Capacité de conduire un véhicule blindé ou autre véhicule à moteur sur terrain accidenté; 5. Expérience avec MS Office; et 6. Compétence en rédaction et en communication militaire.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    A. Tel qu'assigné selon les exigences de la posn; et
    B. Les candidats qui ne rencontrent pas les exigences linguistiques du poste pourront être considérées. Cependant, la priorité sera donnée aux candidats qui rencontrent les exigences linguistiques.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES:
    A. Assumer les tâches du gardien de champ de tir/superviseur de quart;
    B. Tracer toutes les unités qui occupent le secteur d'entraînement;
    C. Maintenir les communications radio avec les unités utilisatrices;
    D. Maintenir le contrôle et la discipline sur les réseaux;
    E. Tenir à jour un diagramme de réseau de tous les utilisateurs des champs de tir;
    F. Autoriser les unités à commencer le tir seulement après avoir obtenu toute l'information;
    G. Superviser les inspections quotidiennes des véhicules, matériaux et radios, et prendre les mesures nécessaires pour que le patrouilleur remplace l'équipement hors d'usage;
    H. Accomplir les tâches au comptoir d'information, au besoin; I. Connaître les procédures sur les aéronefs et les systèmes d'aéronef miniature sans pilote; J. Attribuer des tâches aux patrouilleurs du contrôle des champs de tir; K. Demander aux patrouilleurs de vérifier les dommages, la sécurité, la propreté, la sûreté et les risques d'incendie des bâtiments dans le secteur d'entraînement pendant leurs patrouilles; L. S'assurer que les comptes rendus de patrouille sont retournés à la fin de chaque patrouille et qu'ils sont remplis correctement et entièrement; M. Obtenir l'autorisation du responsable de la sécurité sur les champs de tir, de l'officier contrôleur des champs de tir de service ou de l'officier contrôleur des champs de tir pour modifier des ordres courants de sécurité des champs de tir; et N. Produire des rapports d'incident et aviser les membres du personnel appropriés conformément à l'aide-mémoire d'intervention en cas d'incident au contrôle des champs de tir.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: OUI
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire peut habiter un logement militaire.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT:
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Dinner , Thomas
    • Position: 004323 - DCO OPS SVCS/G3 OPS
    • Téléphone: 506-422-2000 x4202
    • Courriel: thomas.dinner@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Priorité sera donnée aux candidats de la région géographique de l'unité de l'emploi. Les candidats résidant en dehors de la zone géographique peuvent être considérés conditionnel à l'approbation du financement PACAM&EP; et B. Il y a une possibilité de prolongation.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :