Language selection

Search

OER: O-68860 INSTRUCTEUR

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 23-DEC-2024

DU: 406 Esc (M) EO

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - 406 Esc (M) EO - PO BOX 99000 STN FORCES, HALIFAX, NS, B3K 5X5

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C;
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique;
C. Procédures relatives aux dossiers des ressources humaines militaires - Sujet Cl A, B, C Res Service;
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes;
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire;
F. Ordre De La Force Aerienne (OFA) 5006-15, Processus De Selection D Emploi De La Reserve Aerienne; et
G. Ordre Du Commandement Aerien (OCA) 5006-17, Politique Sur Les Promotions - Reserve Aerienne.
H. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. 406 Esc (M) EO A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse A POUR UN cplc/cplc SGPMS ID / OCCUPATION 90005-TECH (A) POUR COMMENCER 06-JAN-2025 JUSQU 'EN 06-JAN-2025. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: cplc/cplc
    2. ID SGPM: 90005-TECH (A)
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      1. TECHNIQUES D'INSTRUCTION - AD [119232]
      Quals:
      1. TECHNIQUES D'INSTRUCTION [AHCH]
      2. CH148 CYCLONE SERVICING [AJKS]
      Commentaires sur les compétences:
      1. 117827 CH 148 Entretien Pour conserver son emploi, le titulaire du poste doit être prêt à suivre les cours susmentionnés.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: a. CH148 type de cours AVS (AJKQ) b. cours de type AVN CH148 (AJKR) c. techniques d'enseignement avancé (Aimu); d. gestionnaire de TP (AKLX). e. QS Manager (AKLW). f. peut entraîner des heures de travail flexibles, puisque la formation de 406 (M) fonctionne selon un horaire de jour/soir (Lun-Ven, 0730-1530/1530-2330).
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: a. les instructeurs sont responsables auprès du directeur du cours Tech CH148 (CD); b. participer aux groupes de travail JTAR, QS et TP lorsqu'ils sont affectés; c. préparer la salle de classe pour l'instruction, s'assurer que les aides à la formation et le matériel, y compris le simulateur, sont réservés/programmés avant l'instruction; d. fournir des instructions en vertu des TP et des MLP actuels et utiliser les techniques d'instruction pertinentes; e. surveiller les élèves pour un niveau élevé de tenue vestimentaire et d'expulsion, de conduite et de moralité; f. aviser CD de toutes les occurrences qui pourraient affecter le bien-être des étudiants et des étudiants du Conseil lorsque des problèmes surgissent g. Ébauche, au besoin, correspondance sous forme de lettres, de mémorandums, de messages, de rapports de cours et d'autres documents; h. maintenir la monnaie sur toutes les matières f cours pertinentes, en particulier lorsque de nouveaux changements sont introduits dans les cours TP et les MLP; i. veiller à ce que la zone de travail/l'espace ne présente aucun danger, que les aides à la formation soient sûres et qu'un niveau élevé de pratiques d'entretien ménager soit maintenu conformément à la sécurité générale, aux politiques environnementales; j. assumer les fonctions de superviseur lorsqu'il est assigné; k. surveiller et adhérer continuellement aux changements dans le IETM, la carte AF9000 et la flotte Wi; l. Être conforme aux 1 ordonnances de la DIV pour la formation, SIIEFC, QS et TP pour tous les cours applicables tenus à MHTC; et m. maintenir la discipline et savoir où se trouvent les étudiants en tout temps.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adj Duguay , Bruno
    • Position: M101972011 - D/RECR & TRG SUPR/D/RECR & TRG SUPR
    • Téléphone: 902-720-1945
    • Courriel: bruno.duguay@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Inclure le SDPM/le curriculum vitae/la lettre d'accompagnement avec la demande dans le processus de sélection OER; B. Le processus de sélection sera conforme aux OFA 5006-15 / 5006-17; C. Le fait de retenir une candidature dans le cadre du processus décrit dans l'OFA 5006-15 ne constitue pas une approbation en vue d'une promotion. Celle-ci doit faire l'objet d'une demande et être approuvée par l'autorité désignée; D. Conformément à l'instruction CPM 20/04, le sous classement sera admissible dans des cas exceptionnels, soit si aucun candidat compétent n'est disponible; E. Une copie du poste de mandat peut être obtenue en communiquant avec le BPR mentionné au paragraphe 7; F. Les candidats de la zone géographique locale qui répondent aux critères se verront accorder une préférence d'emploi; et G. Cet emploi comprendra environ 12 jours en service de classe A par mois, avec la possibilité de dotation d'appoint en service de classe B jusqu'au maximum autorisé par la réglementation.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :