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OER: O-68746 ADMIN PRINC SERV FIN

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 16-DEC-2024

DU: QG FLTCANPAC

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - QG FLTCANPAC - PO BOX 17000 STN FORCES, VICTORIA, BC, V9A 7N2

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. QG FLTCANPAC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN cpl/cpl SGPMS ID / OCCUPATION 00376-01-ASF POUR COMMENCER 07-JAN-2025 JUSQU 'EN 06-JAN-2028. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force régulière, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: cpl/cpl
      Un Matc/Cplc ou un mat2/Pte(T) peut être pris en considération si aucun candidat qualifié au niveau de grade demandé ne postule ou n'est jugé approprié. L'abandon de grade s'appliquera.
    2. ID SGPM: 00376-01-ASF
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Fiabilité
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: NON (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Connaissances et compétences spécifiques: Avoir une connaissance pratique de l'administration des services financiers de niveau de base à intermédiaire, y compris, mais sans s'y limiter : l'initiation et la finalisation des réclamations ; organisation de voyages; HRG STS (c'est-à-dire TIN, TAN); Délégation de pouvoirs; Processus de gestion des dépenses, Directive du Conseil du Trésor sur le THCEE Être habile à la recherche de publications ; identifier l'emplacement des ressources et maintenir le pool de connaissances sur le disque partagé pour les autres administrateurs Posséder de bonnes compétences en communication verbale et écrite Posséder d'excellentes compétences en service à la clientèle Responsabilités: Savoir quelles unités sont prises en charge par le QG CFP et rediriger si nécessaire ; Recevez tous les clients à la réception et faites-les signer. Écoutez leurs demandes et soit : a) prendre les mesures nécessaires b) attribuer à un FSA sur le plancher c) ouvrir un dossier et remettre à plus tard Soyez le visage de la section des réclamations du PCP. Gardez la réception présentable Sois professionnel; maintenir une tenue vestimentaire de haut niveau et refuser les clients qui ne respectent pas la norme Procédures d'autorisation d'entrée et de sortie du CFP pour les membres F REG et F RES. Assurez-vous que nous saisissons les coordonnées personnelles (e-mail, numéro de téléphone) de tous les membres de la F RES Maintenir la boîte aux lettres positionnelle des réclamations ; assurez-vous que chaque e-mail reçoit une catégorie appropriée et, si nécessaire, un drapeau. Désencombrer la boîte de réception et archiver les e-mails pour libérer de l'espace au besoin Affectez des clients aux administrateurs selon les besoins. Déléguez les demandes dans la boîte aux lettres positionnelle à FSA sur le plancher en utilisant des catégories dans Outlook. Déconflit au besoin S'assurer que les classeurs sont en ordre et que l'archivage annuel est effectué Mettre à jour et tenir à jour les tableaux pour suivre tous les réservistes employés à la BFC Esquimalt, afin d'inclure les données pertinentes à la section des réclamations. Préparer des rapports sur les membres de la F RES (tels que ceux dont les contrats dépassent 180 jours) lorsqu'on leur demande. Traiter les divergences de données avec FOR Records (car ils maintiennent un tracker séparé) Publier des communiqués/bulletins d'information mensuels aux adresses électroniques civiles de tous les membres de la F RES. Principalement utilisé pour leur rappeler leurs responsabilités administratives, telles que le suivi des congés utilisés, des jours en mer et pour terminer leur dédouanement au moins deux semaines à l'avance Assurez-vous que les dossiers de réserve sont complets, cohérents et bien documentés. Aucun membre ne doit être renvoyé à sa BDNI en fin de contrat sans un dossier complet. Secondaire: Assister les administrateurs s'ils sont débordés Gardez une trace de la correspondance entrante / sortante et contrôlez le registre 728. Envoyer les réclamations au caissier au besoin Maintenir et élaguer le dossier FOR Claims Shared Drive. Assurez-vous que les fichiers sont actuels, relatifs et classés dans le dossier approprié. Archiver les fichiers obsolètes S'appuyer sur les compétences de recherche de publication. Enregistrez tous les messages et e-mails utiles de clarification de la politique sur le lecteur partagé dans le dossier approprié Essayez de détourner autant de distractions que possible de FSA sur le sol. Tout ce qui peut être manipulé à la réception devrait l'être. Lorsque vous transmettez des fichiers à la FSA pour action, assurez-vous que toute la documentation requise est incluse ou ayez des notes détaillées pour indiquer ce qui manque
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT:
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: m 1 Hegland , Christian
    • Position: 001191 - BUDGET MANAGER/GESTIONNAIRIE DE BUDGET
    • Téléphone: 250-363-5471
    • Courriel: christian.hegland@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:Énoncé sur l’embauche de pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC Le cadre de gestion qui a été publié dans DIR VCEMD 5323-1 (DGRC) le 6 mars 2012, qui demeure en vigueur, permet aux pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC et qui veulent entreprendre une période de service dans la Force de réserve pour satisfaire à une exigence qui durera plus d’un an, d’adhérer de nouveau et de cotiser de nouveau au RPFC sous les termes de l’Option 2 au paragraphe 2.13 de l’Instr 20/04 du CPM. Cette ligne directrice est celle sur laquelle repose la décision du CFA et qui a été promulguée par le VCEMD dans 5323-1 (D Rés) le 5 mars 2012. Nonobstant cette ligne directrice, certaines circonstances peuvent justifier une demande d’exception auprès du VCEMD, qui permettrait l’embauche d’un pensionné qui reçoit une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC sous les termes de l’Option 1 (maximum de 330 jours dans une période de 365 jours). Les pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC qui désirent postuler pour ce poste, et qui s’attendent à une approbation pour du service sous les termes de l’Option 1, telle que décrite au paragraphe 2.13 de l’Instr 20/04 du CPM, seront considérés uniquement dans les circonstances suivantes : · Le poste est actuellement vacant; · En l’absence de candidats qui sont membres en service de la F rés et qui ne reçoivent pas de rente vertu de la Partie I de la LPRFC; · En l’absence de candidats qui sont membres en service de la F rés et qui reçoivent une rente en vertu de la LPRFC et qui souhaitent postuler sous les termes de l’option 2; · Des efforts raisonnables ont été entrepris pour doter le poste avec un membre qui ne reçoit pas de rente ou qui reçoit une rente sous les termes de l’option 2; · Quand il y a un impact opérationnel précis si le poste demeure vacant, notamment les activités qui appuient la mise en oeuvre de la politique Protection, Sécurité, Engagement, conformément au CANFORGEN 033/18, et qui peut être justifié auprès du VCEMD; · Quand un plan clairement détaillé est élaboré pour remédier au besoin d’embaucher un pensionné qui reçoit une rente en vertu de la Partie I de la LRPFC sous les termes de l’option 1; · Quand une autorisation écrite expresse du VCEMD a été accordée pour une exception spéciale demandée par le N1 de l’unité d’emploi. Remarque : L’unité d’emploi est responsable de présenter une demande d’exception spéciale par l’intermédiaire de leur N1 conformément à la ligne directrice VCEMD 5323-1 (DPFD) 7 septembre 2017 – Mise à jour du cadre de gestion – Pensionnés recevant une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC – Emploi à temps plein dans la Réserve. L’approbation doit être reçue du VCEMD avant la recommandation d’un candidat à l’autorité approbatrice du service de réserve de classe B ou C (D Gest SR).
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