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OER: O-68654 Soutien logistique du QG 2 DAC

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 05-DEC-2024

DU: QG 2 DAC

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - QG 2 DAC - PO BOX 17000 STN FORCES, WINNIPEG, MB, R3J 3Y5(Endroit réel de l'emploi: Local Employment only)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. QG 2 DAC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse A POUR UN lt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 00328-01-OLOG POUR COMMENCER 16-DEC-2024 JUSQU 'EN 15-DEC-2034. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force régulière, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: lt/capt
      Et les Maj souhaitant abandonner leur grade en permanence pour occuper le grade de Capt seront considérés si aucun autre candidat qualifié ne manifeste.
    2. ID SGPM: 00328-01-OLOG
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      1. BASIC -LOG OFFICER [109471]
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Spécialiste de la logistique en RH/gestion financière Expérience de travail liée aux budgets. Connaissance des politiques, ordonnances, règlements et procédures administratives des FAC Connaissance de la Directive des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire (DFCVST) et des procédures relatives aux demandes de remboursement des frais de voyage Connaissance du SIGRD
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Le titulaire du poste fournit un soutien logistique à l'officier d'administration (O Admin) en coordonnant des activités d'état-major, afin de répondre aux besoins du QG 2 DA
    C. Il assure la surveillance nécessaire du cycle annuel du plan d'activités du QG 2 DAC. Il surveille et rajuste le budget annuel du QG 2 DAC pour répondre aux besoins en constante évolution du Q
    G. Il agit comme O Admin par intérim pendant les périodes d'absence prolongée de l'O Admin. Le titulaire du poste rend des comptes au commandant du QG relativement aux tâches qui suivent : a. participer au cycle annuel de planification des activités de niveau 3; b. en collaboration avec l'O Admin du QG 2 DAC, surveiller et superviser le budget de l'unité, en travaillant activement avec l'administrateur des services financiers (ASF) pour s'assurer que toutes les dépenses sont correctement suivies et que des rapports précis sont établis, y compris la délégation de pouvoir pour tous les centres de coûts de niveau 3 (Instr FA, PP FA, ISI FA et QG 2 DAC); c. participer aux activités annuelles de l'EPC; d. coordonner toutes les demandes d'accès à l'information et les demandes de renseignements ministériels pour le QG de N3; e. fournir une orientation et coordonner la préparation des dossiers aux fins d'examen ou d'approbation au niveau local et à un niveau supérieur; f. rechercher des données et des renseignements, préparer des documents et des présentations et participer à des groupes de travail, des réunions et d'autres processus consultatifs; g. coordonner toutes les questions relatives à l'administration du personnel et formuler des conseils à cet égard, tout en veillant à la réalisation des rapports et processus administratifs requis tout au long de l'année; h. interpréter les politiques et fournir des orientations au personnel du QG sur les questions relatives aux politiques des FC; i. superviser la salle des rapports du QG, au besoin, y compris le perfectionnement professionnel et la formation du personnel de l'ASF et de l'administrateur des ressources humaines (ARH); j. surveiller les résultats des évaluations FORCE pour le personnel du QG et prendre les mesures qui s'imposent, le cas échéant; k. coordonner les demandes d'accueil et d'événements au nom du QG; l. agir comme O Admin par intérim pendant les périodes d'absence prolongée de l'O Admin; m. soutenir la 1 DAC/17 Ere pour ce qui est d'appuyer le QG 2 DAC, les CCA, le PARM, etc. n. exécuter d'autres tâches confiées par le commandant du QG.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Demchuk , Heather
    • Position: 433604 - HQ SO/HQ SO
    • Téléphone: 204-833-2500 x5242
    • Courriel: heather.demchuk@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:1. Ce poste comprendra environ 12 jours par mois en service de classe A, avec possibilité de dotation d'appoint en service de classe B temporaire jusqu'au maximum autorisé dans les règlements. 2. La sélection des candidats se fera conformément à l'OFA 5006-15, Processus de sélection de la Réserve aérienne. 3. La sélection d'un candidat dans le cadre du processus décrit dans l'OFA 5006-15 ne constitue pas une approbation en vue d'une promotion. Les promotions doivent faire l'objet d'une demande et être approuvées par l'autorité compétente. 4. Les personnes que le poste intéresse doivent postuler dans le module Occasions d'emploi de la Réserve (OER) de Gestion SSAM, et doivent fournir une copie de leur SDPM, un curriculum vitae et une lettre d'accompagnement décrivant leurs qualifications leur expérience reflétant les exigences ci-dessus. 5. Les candidatures doivent comprendre les renseignements indiqués ci-après s'ils ne sont pas à jour dans le SDPM : a. Numéro du poste de l'effectif actuel (" Gardien "), unité d'appartenance et CIU b. Date de promotion au grade actuel c. Cote de sécurité et date d'entrée en vigueur d. Date de réussite du test FORCE des FAC date prévue du test e. Aptitudes linguistiques et, s'il y a lieu, date des évaluations f. Mention indiquant si le militaire reçoit ou non une pension en vertu de la LPRFC à la suite d'une période de service dans la F rég ou la Rés g. Date du dernier examen médical et catégorie obtenue, et toute restriction a l'emploi pour raison médicale h. Lettre d'accompagnement décrivant les qualifications et l'expérience du candidat reflétant les exigences susmentionnées i. Tout autre renseignement pertinent que devrait connaître l'employeur (restrictions personnelles ayant une incidence sur le rendement, etc.) j. Numéro de téléphone personnel et au travail k. Au moins deux personnes pouvant donner des références sur le candidat l. BPR : Pour tout complément d'information et pour obtenir l'énoncé de responsabilités, communiquer avec Capt Dixon, T. au tracy.dixon@forces.gc.ca ou RCCC 257-5498.
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