Language selection

Search

OER: O-68196 COY 2IC (Temp Posn 475462)

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 03-DEC-2024

DU: CISGTAC

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - CISGTAC - PO BOX 1000 STN FORCES, ASTRA, ON, K0K 3W0(Endroit réel de l'emploi: CAAWC Trenton ON)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. CISGTAC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B temporaire POUR UN capt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 00328-01-LOG POUR COMMENCER 25-NOV-2024 JUSQU 'EN 07-MAY-2025. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Les maj/capc qui sont prêts à renoncer à leur grade et les lt/ens 1 admissibles à une promotion au grade de capt/ltv peuvent poser leur candidature. Cependant, celle-ci ne sera prise en considération qu'en l'absence d'un candidat jugé qualifié au grade de capt/ltv. On pourra avoir recours à un sous-gradé lt/ens 1 non admissibles à la promotion.
    2. ID SGPM: 00328-01-LOG
    3. LANGUE: Bilingue
      • Niveau de compréhension de l'écrit (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau d'expression écrite (anglais): A - Inférieur
      • Niveau d'interaction orale (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau de compréhension de l'écrit (français): B - Intermédiaire
      • Niveau d'expression écrite (français): A - Inférieur
      • Niveau d'interaction orale (français): B - Intermédiaire
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences: Gestion des dépenses : Articles 32, 33, 34 (302361/COR 215), crédit 1/crédit 5 (303346), Passation de contrats directs avec les entreprises (301000), Achats écologiques (C215)
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Opérations tactiques de l'Armée de terre (ALAR), Processus d'approvisionnement pour les opérations de déploiement (AKVY) Tâches secondaires a. Officier de sécurité générale de l'unité adjoint b. Selon les directives de la chaîne de commandement.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Description des tâches : 1. Le ou la titulaire agit à titre de cmdtA de la compagnie de soutien du Centre d'instruction supérieure en guerre terrestre de l'Armée canadienne (CISGTAC). Le ou la titulaire est responsable principalement de la bonne gouvernance, de l'administration et des opérations de la sous-unité. Il ou elle doit comprendre le domaine de l'approvisionnement, des finances et des contrats, ainsi que les ressources humaines civiles. 2. Le CISGTAC est l'école de l'Armée canadienne qui offre tous les cours nationaux prévus au calendrier sur les opérations dans l'Arctique, les opérations en montagne, l'insertion des hélicoptères, les livraisons par air, les manœuvres élémentaires des hélicoptères, le contrôle des Z atter/ZL, les opérations d'éclaireurs-patrouilleurs et les compétences de parachutiste. 3. Soutenir la chaîne de commandement dans les domaines suivants : a. Veiller à ce que l'énoncé de vision de la Cie soit appuyé; b. Maintenir la validité de sa qualification personnelle de saut; c. Mettre en œuvre les politiques et les directives à la demande du commandant; d. Veiller à ce que l'énoncé de mission de la Cie soit appuyé; e. Exercer le commandement de l'escadron en l'absence du cmdt. 4. Domaines de responsabilité : a. Gestion financière; b. Administration du personnel militaire; c. Administration du personnel civil; d. Officier de sécurité générale de l'unité adjoint (OSGU adjoint); e. S'acquitter des fonctions d'officier de sécurité de la Cie responsable. Expérience : 1. Expérience du signalement des blessures (CF-98) et du rapport d'enquête de situation comportant des risques du MDN (DND-663); 2. Connaissance de la gestion des fonds publics; 3. Connaissance de la gestion de la fonction publique; 4. Connaissance des CANFORGEN et des CANLANGEN.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt Levesque , Kelly
    • Position: 273605 - STDS OFFR/STDS OFFR
    • Téléphone: 613-392-2811 x8276806
    • Courriel: kelly.levesque@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :