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OER: O-67880 Officier de gestion de l'information (475230)

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 15-OCT-2024

DU: QG CDIAC

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - QG CDIAC - PO BOX 17000 STN FORCES, KINGSTON, ON, K7K 7B4

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. QG CDIAC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B temporaire POUR UN maj/maj SGPMS ID / OCCUPATION 00341-01-TRANS CAMP POUR COMMENCER 25-NOV-2024 JUSQU 'EN 15-SEP-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: maj/maj
      Les capitaines prêts à être promus ou les lieutenants-colonels disposés à renoncer à leur grade peuvent présenter leur candidature, mais celle-ci ne sera prise en considération que si aucun major ne convient.
    2. ID SGPM: 00341-01-TRANS CAMP
      Les officiers des services généraux peuvent présenter leur candidature, mais celle-ci ne sera prise en considération que si aucun officier des transmissions ne convient. Les officiers du génie électrique et des communications et les officiers du génie des systèmes de combat naval sont préférés comme candidats de remplacement pour l'ID SGPM.
    3. LANGUE: Bilingue
    4. COTE DE SECUR: Très Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      1. OGI [118121]
      2. GESTION INFO ET CONNAISSANCE [121170]
      3. Introduction to GBA+ [302800]
      Quals:
      1. COAT [08503]
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Is expected to demonstrate the behaviours and competencies expected of Majors as detailed in the PaCE Competency Dictionary.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: GÉNÉRALITÉS Au sein du G3, l'OGI est responsable de la prestation des services de dépôt central, de la planification générale et de la mise en œuvre de toutes les politiques, questions et procédures de GI au sein du CDIA
    C. L'OGI fournira des conseils opérationnels aux gestionnaires de l'information de niveau 3 du CDIAC et au personnel de la formation du CDIAC en ce qui concerne la gestion de l'information et des connaissances, et fournira une orientation pour les projets de GI soutenus par la cellule de gouvernance numérique (GN) du CDIAC. L'OGI rend compte au G3 et est responsable d'un subordonné militaire et de quatre subordonnés civils. FONCTIONS PRINCIPALES 1. Diriger et superviser la cellule de la GN CDIAC et assumer les responsabilités relativement au SEPFC pour la DG Ops et les responsabilités du programme de gestion du rendement pour les employés de la cellule de la GN CDIAC. 2. Veiller à ce que la cellule GN CDIAC maintienne des compétences d'expert en la matière sur l'utilisation par le personnel des applications des systèmes d'information (SI). 3. Coordonner avec le DISCAN le soutien des SCGIA et de SharePoint en ligne au CDIAC. 4. Superviser la productivité de la cellule GN CDIAC à l'appui des exigences du CDIAC et de l'AC. 5. Sous la supervision du G3 CDIAC, travailler en étroite collaboration avec les chefs d'état-major, les représentants des DG des sections d'état-major, les OGI des quartiers généraux subordonnés, adjacents et supérieurs, afin de s'assurer que les procédures et les processus sont publiés et compris. 6. Élaborer et mettre en œuvre le plan de gestion de l'information et des connaissances du CDIAC et toute directive de transformation numérique connexe. 7. Fournir la partie GI du plan de continuité des activités (PCA) du CDIAC. 8. Fournir des données pour appuyer la prise de décision, y compris travailler avec des administrateurs de base de données formés pour extraire des informations pertinentes des bases de données du QG afin d'appuyer la CS et la prise de décision. 9. Fournir des conseils et des orientations sur l'organisation et les autorisations de site de SharePoint (SCGIA), la gestion des comptes et les autorisations de site de D365, les procédures du Dépôt central et la formation des utilisateurs sur tous les systèmes et procédures logiciels applicables de la gestion de l'information et des connaissances. 10. Assurer l'administration efficace des fonds d'information du CDIAC (tenue de dossiers) au sein du CDIAC et veiller à ce que des inspections de conformité soient effectuées de façon régulière. 11. Diriger la migration du CDIAC vers Sharepoint en ligne et la transformation numérique et en être responsable. FONCTIONS SECONDAIRES Gestionnaire des services d'information du QG CDIAC
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. Employment preference will be given to suitable candidates who are located within the geographical boundaries for CFB Kingston.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: lcol Evans , Jonathan
    • Position: 122023 - G3/PLT COMD
    • Téléphone: 613-541-5010 x2820
    • Courriel: jonathan.evans@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:1. Les candidates et candidats sélectionnés pour un entretien seront évaluées au moyen d'un questionnaire standardisé, dont les notes pondérées faciliteront l'évaluation objective des candidats et candidates. En postulant, les candidats et candidates consentent à une vérification des antécédents et des références personnelles par divers moyens, notamment, sans toutefois s'y limiter, une vérification de l'unité d'appartenance, des vérifications des références personnelles et/ou d'autres sources ouvertes; 2. Une lettre d'accompagnement, un CV mettant l'accent sur les compétences (doit inclure toute information plus récente que celle figurant dans le SDPM) et une copie du SDPM de Gardien à jour doivent être joints à la candidature par l'intermédiaire de l'OER/de Gestion SSAM. Veillez à ce que toute qualification ou formation pertinente pour le poste soit également mentionnée dans la lettre d'accompagnement afin de vous assurer de divulguer toute information valide au jury. On invite également les candidats et candidates sélectionnés à soumettre des RDP/RAP récents et/ou toute autre lettre de recommandation lors de l'entrevue. 3. La catégorie médicale et le test de conditionnement physique du candidat ou de la candidate doivent être à jour et au niveau requis pour la présente OER. Conformément à l'OAC 29-01, les militaires à qui une CatT a été attribuée peuvent postuler, mais devront soumettre des CERM et attendre les résultats de la demande de dérogation pour raison médicale avant d'être embauchés ou embauchées. Si les résultats de l'évaluation FORCE du ou de la militaire sont périmés en raison des CERM, il faudra en discuter au moment de l'entrevue. Les militaires de la Réserve, qui n'ont pas droit aux bilans de santé dentaires périodiques, doivent mettre à jour leur situation dentaire auprès de la salle des rapports de leur unité. 4. La candidature des personnes dont la vérification de sécurité est en cours à la date de fermeture de la présente OER pourra être prise en considération. Toutefois, la préférence sera accordée aux candidats qualifiés et candidates qualifiées possédant une cote de sécurité valide. Les militaires doivent fournir une capture d'écran de WebSTAS, soit en l'ajoutant à leur dossier de candidature (par l'intermédiaire de l'OER/de Gestion SSAM), soit en l'envoyant directement par courriel à l'adresse suivante : +CADTC HQ G1 Res Hiring@CADTC HQ@Kingston. 5. Chaque membre employés au sein de la formation du CDIAC devront completer un minimum de 10 jours de formation complètes ou 20 demi-journées de formation par année, une présence périodique minimale d'une période de service tous les 60 jours et un minimum d'activités essentielles, y compris les exigences administratives et de formation du VEPP pour les opérations domestiques de niveau 1, partie 1, le NIAC obligatoire pour les QG des GBC et tous les GBC externes (tous les métiers), et la formation obligatoire telle que déterminée par l'AIAT.
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