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OER: O-67842 J4 Officier des movements (capt)

ÉTAT: Comblé

Date de fin du concours: 17-OCT-2024

DU: URSC CENTRE

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - URSC CENTRE - PO BOX 1000 STN MAIN, BORDEN, ON, L0M 1C0(Endroit réel de l'emploi: Borden ON)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. URSC CENTRE A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN capt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 00232-13-CIC, ou 00360-01-SAOIC-O SG POUR COMMENCER 18-NOV-2024 JUSQU 'EN 17-NOV-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Service d'adm et instr de cadets, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Les militaires au grade immédiatement supérieur ou inférieur peuvent poser leur candidature. Les membres peuvent être tenus de renoncer volontairement à leur rang afin d'être considérés comme remplissant le poste, selon la REF A.
    2. ID SGPM: 00232-13-CIC, ou 00360-01-SAOIC-O SG
      En l'absence d'un membre qualifié du SAIOC, un membre de la Première réserve peut être considéré et peut se voir offrir le poste à la condition que le membre termine son transfert de composante au SAIOC, soit affecté au CPR QGDN sous l'administration du DGSR ou soit attaché au CRJC avec l'accord de leur unité d'attache. L'affectation au CPR doit être approuvée par le DGSR avant le début de la période d'emploi.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Fiabilité
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
      1. Expérience du personnel travaillant dans un environnement HQ; 2. Expérience avérée de la direction d'équipes; 3. Expérience de supervision dans la gestion du personnel militaire et civil; 4. Compétences avérées en matière de résolution de problèmes et de gestion du temps, initiative et capacité à rester efficace dans des circonstances très exigeantes; 5. Capacité démontrée de bien travailler avec les autres pour atteindre les objectifs organisationnels; 6. Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite; 7. Excellente connaissance de Microsoft Excel; 8. Connaissance approfondie des politiques, procédures et publications des FC en matière de transport ainsi que de la sécurité des EMS et de leurs rôles et responsabilités; 9. Expérience accrue de la réquisition et de la coordination du matériel de soutien mobile; et 10. Connaissance approfondie et expérience de l'application des politiques du gouvernement fédéral et du MDN, comme la GPA et l'ITFC.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: 1. Expérience préalable dans DRIMIS; 2. Expérience préalable du travail à l'appui du CCO; and 3. Diplôme de premier cycle dans un domaine connexe ou une combinaison d'études postsecondaires pertinentes, de qualifications militaires et civiles et d'expérience pertinente dans des rôles similaires.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: L'officier des mouvements est responsable devant J4 l'O Svc tech de la planification, de la coordination et de l'exécution de tous les aspects du transport des cadets et du personnel d'escorte dans la région. a. Superviser et diriger les activités du superviseur des mouvements, des commis aux mouvements et du personnel saisonnier; b. Effectuer les tâches administratives requises par l'URSC, notamment les rapports, les formulaires, les itinéraires, les commandes, la correspondance, les registres et le classement; c. Responsable de la coordination de la formation annuelle en conduite défensive et en marche arrière sécuritaire pour le personnel admissible au permis de conduire militaire (DND 404); d. Responsable de la coordination de tous les besoins en transport des cadets qui participent à des activités autorisées; e. S'assurer que les politiques et procédures des FAC et du transport des cadets sont respectées et que cette information est fournie aux cadets et au personnel au besoin; f. Responsable de la planification, de la préparation et de la coordination du plan régional des mouvements à l'appui des centres d'instruction des cadets; g. Responsable du contrôle et de la coordination de l'utilisation des cartes de crédit du gouvernement du Canada, de la carte de contrôleur de la base des FC et de la carte de voyage du groupe, ainsi que de la carte de paiement, de la carte à puce du POL de la base; h. Gérer le budget régional des mouvements d'été du CTC, notamment en prévoyant les besoins, en fournissant des rapports, en assurant le suivi des dépenses par l'entremise du SIGD et en tenant des registres des coûts, au besoin; i. Assurer la surveillance des HUB de transport déployés à l'avant et gérer efficacement le calendrier des membres embauchés à l'appui des activités liées aux mouvements, y compris les mouvements d'été, afin de s'assurer qu'ils sont payés en temps opportun et conformément aux IPO régionales; j. Assurer la liaison avec le personnel du Gp Sp Natl CJRC et de l'URSC, les bases de soutien des FAC et les compagnies de transport, les autres régions ainsi que les organismes extérieurs en ce qui concerne les mouvements et le soutien requis pour tous les cadets et les escortes du personnel; et k. Veiller à ce que les examens de développement du personnel (PDR), les rapports d'évaluation du personnel (PER) et les ententes de rendement des fonctionnaires soient complétés pour le personnel assigné, conformément aux politiques régionales.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: OUI
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: (1) R&Q at member's expense are generally available, but would be subject to confirmation by Borden R&QSS. Ongoing availability cannot be guaranteed; and (2) a cost move of dependents, household goods and effects may be approved for the successful candidate. Local applicants may be given preference.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: ltv Andersen , Elana
    • Position: 054406 - J1 EMPLOYMENT OFFICER/J1 EMPLOYMENT OFFICER
    • Téléphone: 705-424-1200 x7078
    • Courriel: melody.andersen@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques: A. Les candidatures doivent être faites dans Monitor Mass un frais de 48 heures avant la date de clôture du concours. Les mbrs doivent soumettre leurs pièces justificatives au BPR de l'OER au plus tard à 23h59 dans leur propre fuseau horaire à la date de clôture; B. L'emploi des rentiers de la force régulière est strictement contrôlé au sein des FAC et doit être approuvé par le VCEMD. Ce poste permanent est annoncé en tant qu'option 1 ou option 2 possibilité d'emploi de réserve; Toutefois, la préférence sera accordée aux demandeurs non-rentiers dûment qualifiés. En l'absence d'un membre dûment qualifié de COATS ou de la réserve principale non-rentier, les rentiers de la force régulière seront pris en considération et pourront se faire offrir le poste sur une base contractuelle de l'option 1, avec des limitations d'emploi sur le nombre de jours employés annuellement. Les périodes d'emploi du rentier ne doivent pas excéder trois ans dans le poste auquel le poste doit être affiché pour la compétition par l'entremise du REO; C. Les candidats doivent fournir une lettre de présentation et un curriculum vitae et doivent fournir les renseignements suivants: 1) Date d'expiration de la cote de sécurité, 2) Dates de disponibilité, 3) Numéros de téléphones à la maison et au travail, 4) Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la Force régulière, 5) Informations de contact par courriel pour deux références de travail. Les membres actuels du superviseur militaire peuvent également être contactés, 6) Une copie de leur SDPM, et 7) Les soumissions doivent se limiter à de l'information pertinente au poste; D. En outre, la lettre de présentation et le curriculum vitae requis, les candidats peuvent choisir de soumettre des documents supplémentaires (p. ex., évaluations des performances, rapports de cours, lettres et récompenses). L'information contenue dans ces documents sera examinée par le comité de sélection et le cmdt QG/cmdt URSC (autorité d'affectation) afin de déterminer si le candidat correspond à l'expérience, aux qualifications et aux exigences secondaires pour le poste, ainsi que son rendement antérieur et son potentiel. En soumettant ces documents, les candidats acceptent qu'ils soient utilisés aux fins du processus de sélection; E. Conformément aux Formalités pour les dossiers des ressources humaines militaires (FDRHM), l'unité d'origine du membre sera contactée afin de s'assurer que le membre n'a aucune action administrative ou discipline en cours contre lui; F. Les FAC mettent maintenant l'emphase sur l'importance qu'ont les membres de la SAIOC de maintenir un style de vie en santé en tant que membres des FAC et en tant que modèle à la jeunesse. Il est de la responsabilité du membre de maintenir une bonne santé personnelle et une bonne forme physique grâce à un style de vie actif. De plus, les membres de la SAIOC employés en service de Classe B de plus de 180 jours doivent participer au test FORCE des FAC sur une base annuelle; G. Les conditions suivantes sont exigées pour ce service de réserve et doivent être obtenues avant le commencement du service: 1) Un contrôle des dossiers de police (PRC) valide et un dépistage du secteur vulnérable (VSS), 2) Un médecin valide, 3) Respecter les normes dentaires, et 4) Statut de fiabilité; H. Tous les candidats seront considérés dans la procédure de sélection; et I. Ce poste n'est annoncé comme une opportunité de travail à distance.
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