Language selection

Search

OER: O-67639 Adj Tp Ast (POSN 468287)

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 01-OCT-2024

DU: ECBRC

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - ECBRC - PO BOX 17000 STN FORCES, OROMOCTO, NB, E2V 4J5(Endroit réel de l'emploi: RCACS, 5 CDSB Gagetown)

REFS:

A. Instr du Pers Mil des FC 20/04 - Politique administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. FDRHM - Formalités pour les dossiers des ressources humaines militaires - Sujet Service de Réserve de classe A, B et C
D. DRFAC - Directive sur la réinstallation des Forces Armées canadiennes
E. DFCVST - Directive des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. ECBRC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B temporaire POUR UN adj/adj SGPMS ID / OCCUPATION 00005-15-MR BLINDES POUR COMMENCER 04-NOV-2024 JUSQU 'EN 30-APR-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: adj/adj
      Adjum disposés a accepter une dimunition en grade et les sgt qualifiant pour une promotion au rang de adj peuvent postuler mais seront retenu que si aucun candidat au rang de adj est trouvé acceptable. Sgt pas admissible a une promotion peut être considéré comme de la sous-classement.
    2. ID SGPM: 00005-15-MR BLINDES
    3. LANGUE: Anglais ou français essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      1. RQ ARMD SLDR WO [123018]
      Quals:
      Commentaires sur les compétences: Qualification d'adjudant de troupe blindée, ou qualification équivalente d'adjudant de troupe/Vision des couleurs 2 (CV2)
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Qualification souhaitable : PP 3 - Commandant de patrouille de reconnaissance des blindés / Destruction - niveau élémentaire / Instructeur en destruction - niveau élémentaire / Cours de soldat d'assaut des blindés
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES:
    A. Représenter le Corps blindé royal canadien en tant qu'expert en la matière des troupes d'assaut des blindés auprès d'agences externes.
    B. Assurer l'instruction, la discipline et le bien-être du personnel et des stagiaires placés sous son commandement, conformément au Système de l'instruction individuelle et de l'éducation des Forces canadiennes et à l'Ordre de l'Armée canadienne 24-08.
    C. Assurer le développement, l'encadrement, le mentorat et le counselling des stagiaires des cours qui lui sont assignés.
    D. Assurer l'élaboration, la publication et la mise à jour du matériel de cours du centre d'excellence fonctionnel pour la qualification de spécialité commune de soldat d'assaut des blindés et pour tout autre cours assigné.
    E. Assurer la coordination, la gestion, la normalisation et l'instruction des cours assignés.
    F. La personne sélectionnée doit être bien organisée, posséder la capacité de communiquer efficacement de vive voix et par écrit, être en mesure de travailler en équipe, posséder des compétences en résolution de problèmes et en prise de décisions et s'habiller et se comporter de manière appropriée.
    G. S'acquitter de toute autre tâche assignée par le ou la Chef Tp Ast et liée aux fonctions du centre d'excellence.
    H. Assumer les fonctions du ou de la Chef Tp Ast lorsque cela est nécessaire. I. Se déplacer pour pouvoir superviser les cours offerts à l'extérieur du lieu de travail principal afin de surveiller la prestation de l'instruction. Tâches secondaires : Être prêt ou prête à enrichir, au besoin, au cours des périodes à rythme opérationnel élevé, les leçons théoriques et pratiques des cours de qualification de la Réserve de l'Armée canadienne à la Garnison ou dans le cadre des exercices d'entraînement en campagne.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. Suitable local applicants will be given employment preference. Position is not 100% in Support of Reserves
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt Portilla-Villalon , Mayte
    • Position: 281157 - PRES COORDINATOR/PRES COORDINATOR
    • Téléphone: 506-422-2000 x2150
    • Courriel: mayte.portilla-villalon@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:Lettre d'accompagnement, CV et SDPM de Guardian courant et dois être inclus avec la nomination de Monitor Mass. Candidats de la région auront préférence pour l'emploi. Le cat méd, la condition physique et l'autorisation de sécurité du candidat doivent être à jour et au niveau requis pour l'OER. Si un candidat a des RERM et est quand même employable avec certaines restrictions, une copie de l'EA/LA RERM doit être envoyée à la cellule Admin Rés du G1 QG CIC. Les candidats doivent posséder les qual essentielles comme indique dans l'OER. La candidature des militaires dont l'habilitation de sécurité de niveau Secret est en cours de traitement à la date de clôture de la présente OER pourrait être prise en considération si aucun candidat convenable ayant l'habilitation voulue ne postule. L'autorisation de sécurité de STAS doit être incluse. Une fois le candidat choisi, l'unité d'appartenance doit donner l'aval de la C de C dans le Monitor Mass. La candidature des candidats qui ont une évaluation médicale valide(s) (dans les ID SGPM) mais non à jour pourrait être prise en considération aux fins de l'emploi. Il incombe au militaire de faire en sorte que leur examen médical périodique soient mis à jour dès que les Svc S FC peuvent leur faire passer.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :