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OER: O-67498 O des Ops - QG CDIAC

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 01-OCT-2024

DU: QG CDIAC

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - QG CDIAC - PO BOX 17000 STN FORCES, KINGSTON, ON, K7K 7B4

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. QG CDIAC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B temporaire POUR UN capt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 90027-A CBT - OFFR POUR COMMENCER 16-OCT-2024 JUSQU 'EN 31-MAY-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Les lt admissibles à une promotion au grade de maj peuvent postuler, mais leur candidature ne sera envisagée que s’il n’y a aucun candidat au grade de capt conviennent pas.
    2. ID SGPM: 90027-A CBT - OFFR
      Tous les métiers peuvent s'appliquer mais ne seront pris en compte que si aucun officier CBT Arms - n'est jugé approprié.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences: Doit être qualifié pour le commerce.
      L'introduction à l'ACS+ est un atout
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: 1. Compétences exceptionnelles en communication écrite et orale, et aptitude à concevoir des stratégies de communication; 2. Connaissance approfondie de l'organisation; 3. Capacité de planifier et d'organiser les tâches, et de les classer par ordre de priorité, le tout de manière indépendante; 4. Une expérience de travail au sein d'un QG est un aout; 5. Capacité d'analyser les situations et les problèmes pour prendre des décisions et formuler des recommandations judicieuses; 6. Capacité manifeste à résoudre des problèmes en trouvant des solutions novatrices; 7. Capacité reconnue à travailler efficacement avec des officiers militaires supérieurs; 8. Capacité manifeste à établir, à entretenir et à maintenir des relations de travail avec des intervenants internes et externes afin de faire progresser la vision des Forces armées canadiennes ou de l'Armée canadienne; 9. Mettre en œuvre ou entreprendre, gérer et diriger le changement.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: L'O Ops du QG CDIAC relève du cmdtA et est responsable de l'ensemble des opérations du QG CDIAC TÂCHES PRINCIPALES 1. Maintenir et éliminer les conflits entre les événements et les calendriers annuels du siège social du CDIAC 2. Responsable des opérations courantes de l'unité, y compris les bâtiments, l'équipement et les magasins 3. Contact principal avec les ops de la base - s'assure de la liaison entre le QG et la base. S'assurer que le QG CDIAC participe aux fonctions de la base et répond aux demandes de la base. 4. Contact secondaire pour les Ops Imm de la Base, responsable des bons de travail et de l'entretien des infrastructures. 5. Être réactif aux demandes de la branche de soutien du QG CDIAC et répondre aux demandes de soutien du Q
    G. 6. Soutenir le PSS et d'autres groupes de travail, selon les besoins. 7. Responsable de tout l'entrainement NIAC, les sports, et les briefings d'orientation et à l'échelle de l'unité du QG CDIA
    C. 8. Responsable de la création des POTFC du QG CDIAC, le suivi du personnel déploié et soutenir l'emploi de la réserve pour diverses tâches; 9. Tenir à jour et utilisez la liste de diffusion de l'unité, si nécessaire. Coordonner les messages routine et FLASH 10. Coordonner l'orientation annuelle; 11. Coordonner les remises de l'unité à la Fmn et à l'ÀC ; 12. Autres tâches prescrites par la CdC qui soutiennent d'autres responsabilités principales. Tâches secondaires 1. Participer au comité de santé et de sécurité ; 2. Participer au comité FNP;
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. Employment preference will be given to suitable candidates who are located within the geographical boundaries for CFB Kingston
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Mowat , Glenn
    • Position: 240166 - HQ ADJT/HQ ADJT
    • Téléphone: 613-541-5010 x 3306
    • Courriel: glenn.mowat@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:1. Les candidates et candidats sélectionnés pour un entretien seront évaluées au moyen d'un questionnaire standardisé, dont les notes pondérées faciliteront l'évaluation objective des candidats et candidates. En postulant, les candidats et candidates consentent à une vérification des antécédents et des références personnelles par divers moyens, notamment, sans toutefois s'y limiter, une vérification de l'unité d'appartenance, des vérifications des références personnelles et/ou d'autres sources ouvertes; 2. Une lettre d'accompagnement, un CV mettant l'accent sur les compétences (doit inclure toute information plus récente que celle figurant dans le SDPM) et une copie du SDPM de Gardien à jour doivent être joints à la candidature par l'intermédiaire de l'OER/de Gestion SSAM. Veillez à ce que toute qualification ou formation pertinente pour le poste soit également mentionnée dans la lettre d'accompagnement afin de vous assurer de divulguer toute information valide au jury. On invite également les candidats et candidates sélectionnés à soumettre des RDP/RAP récents et/ou toute autre lettre de recommandation lors de l'entrevue. Les sous-officiers en processus d'intégration des officiers sortis du rang sont encouragés à envoyer leurs candidatures (incluant le formulaire de recommandation, signé par la CdC) au BPR d'embauche. 3. La catégorie médicale et le test de conditionnement physique du candidat ou de la candidate doivent être à jour et au niveau requis pour la présente OER. Conformément à l'OAC 29-01, les militaires à qui une CatT a été attribuée peuvent postuler, mais devront soumettre des CERM et attendre les résultats de la demande de dérogation pour raison médicale avant d'être embauchés ou embauchées. Si les résultats de l'évaluation FORCE du ou de la militaire sont périmés en raison des CERM, il faudra en discuter au moment de l'entrevue. Les militaires de la Réserve, qui n'ont pas droit aux bilans de santé dentaires périodiques, doivent mettre à jour leur situation dentaire auprès de la salle des rapports de leur unité. 4. La candidature des personnes dont la vérification de sécurité est en cours à la date de fermeture de la présente OER pourra être prise en considération. Toutefois, la préférence sera accordée aux candidats qualifiés et candidates qualifiées possédant une cote de sécurité valide. Les militaires doivent fournir une capture d'écran de WebSTAS, soit en l'ajoutant à leur dossier de candidature (par l'intermédiaire de l'OER/de Gestion SSAM), soit en l'envoyant directement par courriel à l'adresse suivante : +CADTC HQ G1 Res Hiring@CADTC HQ@Kingston.
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