Language selection

Search

OER: O-67435 38 GBC - LSSR - Commis de l'unité

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 25-SEP-2024

DU: Lake Sup Scot R

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - Lake Sup Scot R - 317 PARK AVE, THUNDER BAY, ON, P7B 1C7(Endroit réel de l'emploi: Thunder Bay, ON)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. Lake Sup Scot R A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN sdt F/cpl SGPMS ID / OCCUPATION 00375-01-ARH POUR COMMENCER 04-NOV-2024 JUSQU 'EN 03-NOV-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Service d'adm et instr de cadets, Rangers canadiens, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: sdt F/cpl
      Les candidatures de militaires d'un grade au-dessus peuvent poser leur candidature et être considérés dans le cadre des priorités d'embauche des OAC 29-01. Le titulaire d'un grade supérieur devra renoncer à son grade pendant la durée de l'emploi.
    2. ID SGPM: 00375-01-ARH
      Les autres GPM peuvent poser leur candidature et être considérés dans le cadre des priorités d'embauche des OAC 29-01.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: a. Les qualifications/autorisations suivantes sont nécessaires pour mener à bien les tâches assignées et doivent être complétées dans un délai recommandé de 3 mois à compter de la date de début de l'emploi. Le non-respect de ces exigences pourrait entraîner la prise de mesures correctives à la discrétion du commandant : i. Passation de contrats directement avec les entreprises - cours du RAD; ii. Gestion des dépenses (articles 32, 33 et 34 de la LGFP) - cours du RAD; iii. Gardien - Navigation - cours du RAD; iv. Gardien - Principes de base - cours du RAD; v. Gardien - Vérification de l'état de préparation du personnel - cours du RAD; vi. Gardien - Gestion des états de service - cours du RAD; vii. SSRR - délégation de pouvoirs (le cas échéant); viii. Claims X - délégation de pouvoirs (le cas échéant). ix. Principes fondamentaux du SCCS - Administrateur de la solde - Cours du RA
    D. b. Le candidat qualifié doit être en mesure de démontrer ce qui suit : i. Solides compétences en rédaction militaire; ii. Grande capacité d'organisation; iii. Connaissance pratique de Gestion SSAM; iv. Connaissance pratique des SCGIA; v. Connaissance pratique de Microsoft Word, d'Excel, de PowerPoint et d'Outlook; vi. Capacité de partir en déploiement pendant de longues périodes pour des activités d'instruction au niveau de la brigade afin de remplir les fonctions du poste pendant le déploiement; vii. Connaissance des politiques des FAC, des OAC, des D 3 Div CA et des D 38 GBC concernant l'administration.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES:
    A. Tenir un registre central;
    B. Briefing sur la correspondance et les règlements;
    C. Mettre en application la rémunération et les avantages militaires;
    D. Administrer le soutien aux opérations;
    E. Tenir le système de la solde et la comptabilisation de la paye;
    F. Tenir les dossiers personnels;
    G. Offrir du soutien pour la gestion du personnel;
    H. Utiliser les systèmes de gestion du personnel automatisés; I. Administrer les libérations; J. Accomplir d'autres tâches confiées.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT:
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt Bonnar , Matthew
    • Position: 110746 - ADJT/TRG O
    • Téléphone: 807-343-5108
    • Courriel: matthew.bonnar@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Les candidats seront pris en considération conformément à l'OAC 29-01. B. Les curriculum vitae doivent être versés/en pièces jointes dans Monitor Mass; C. Si le candidat sélectionné demeure dans la région géographique de l'empoi, l'offre d'emploi/ contrat la modification de les dates de début et de fin de contrat peuvent être autorisés. La date de début de contrat initiale de l'offre d'emploi permet au candidat selectionné de faire une demande de relocalistaion si nécessaire; D. Possibilité de prolongation; E. Le candidat doit pouvoir occuper le poste sans restriction, ce qui comprendra la possibilité de tâches spéciales, de travail certains soirs et fins de semaine, ainsi que des affectations à l'extérieur de la région.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :