Language selection

Search

OER: O-67379 31 CBG - 31 Svc Bn - STORES PERSON - POSN 474861

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 10-OCT-2024

DU: 31 Bon Svc

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - 31 Bon Svc - 701 OXFORD ST. EAST, LONDON, ON, N5Y 4T7(Endroit réel de l'emploi: 4007 Sandwich St. Windsor ON N9C 1C3)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DAOD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. 31 Bon Svc A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B temporaire POUR UN cpl/cpl SGPMS ID / OCCUPATION 00168-01-TECH GEST MAT POUR COMMENCER 15-OCT-2024 JUSQU 'EN 02-SEP-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: cpl/cpl
      Un rang inférieur et un rang supérieur peuvent s'appliquer. Les autres grades ne seront pris en compte que s'il n'y a pas de candidats de grade appropriés. Un rang supérieur devra renoncer à son rang pour la durée de la période d'emploi.
    2. ID SGPM: 00168-01-TECH GEST MAT
      D'autres ID SGPM peuvent s'appliquer, le MMT aura la priorité.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      1. INTRO AUX CULTURES AUTOCHTONE [122077]
      2. Introduction to GBA+ [302800]
      3. R911 TECH APPRO NQ3 [112878]
      4. TECH APPRO 911 COMP NQ5 PRES [112580]
      Quals:
      Commentaires sur les compétences: 112878 QL3 requis, 112580 QL5 préféré
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: MDN 404 valide
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: La principale responsabilité est le traitement du matériel. Les tâches principales sont de recevoir, d'étiqueter, de délivrer et de stocker le matériel dans le système de localisation de stockage de l'entrepôt ; contrôler la durée de conservation du matériel ; effectuer l'inventaire des entrepôts ; traiter les armes pour la fusion ; éliminer les déchets dangereux ; traiter l'équipement conformément aux ordres de mouvement des bateaux et de l'équipement (BMO/EMO) et tenir la comptabilité de tout le matériel dans le système d'enregistrement. Maintenir une tenue vestimentaire conforme au CFP 265 et mener les affaires personnelles de manière à donner le bon exemple aux autres. Adhérer à toutes les directives et politiques de sécurité et d'environnement prescrites dans les manuels de sécurité, les ordonnances de sécurité et les règlements env du MDN. Signalez immédiatement les conditions de travail dangereuses et les risques environnementaux. Maintenir un haut niveau de condition physique et réussir le test CF FORC
    E. Maintenir les exigences IBTS comme indiqué par Co
    C.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Move of DHG & E to be requested and approved by DCBA. Will only be considered if no suitable local applicant has been found.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: m 1 Bartoch , Frances
    • Position: 119228 - UNIT HQ CHIEF CLK/A/CHIEF CLK
    • Téléphone: 519-660-5275 x5533
    • Courriel: frances.bartoch2@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:MBR DEVRA TRAVAILLER CERTAINES SOIRÉES ET WEEK-END POUR TRG/EX ET ÊTRE PRÊT À DÉPLOYER POUR DES TÂCHES D'ÉTÉ. Les candidats locaux auront la priorité sur le personnel de l'extérieur de la région de Windsor. Déclaration sur l'engagement des rentiers de la partie I de la LPRFC : Le cadre de gestion publié lors du VCDS 5323-1 (DGRC) le 6 mars 2012, qui reste en vigueur en vigueur à l'heure actuelle, permet aux rentiers qui reçoivent des prestations de retraite en vertu de la LPRFC, partie I qui s'efforcent d'entreprendre une période de service dans la Force de réserve pour répondre à une exigence dont la durée est prévue de plus d'un an doit réadhérer et recotiser à la LPRFC partie I en vertu du termes de « l'option 2 » au paragraphe 2.13 de l'instruction CMP 20/04. C'est le principe directeur sur lequel repose un La décision de l'AFC a été fondée et promulguée par le CEMD dans la décision 5323-1 (D Rés) le 5 mars 2012. Nonobstant ce principe directeur, certaines circonstances peuvent exister dans lesquelles une demande peut être adressée au VCEMD pour demander une exception qui permettrait l'engagement d'un membre de la CFSA Je suis rentier selon les termes de « l'option 1 » (maximum de 330 jours sur toute période de 365 jours). Rentiers de la partie I de la LPRFC souhaitant postuler pour ce poste dans l'espoir d'être approuvé pour le service selon les termes de « l'option 1 » comme détaillé au paragraphe 2.13 de l'instruction CMP 20/04 ne sera être considéré : · dans les cas où le poste est actuellement vacant; · en l'absence de membres actuellement en service de la Force de réserve qui ne reçoivent pas d'avantages sociaux en vertu de la partie I de la LPRFC qui présente une demande ; · en l'absence de membres actuellement actifs de la Force de réserve qui sont des rentiers de la LPRFC souhaitant postuler selon les modalités de « l'Option 2 » qui postulent ; · lorsqu'un effort raisonnable a été fait pour combler le poste en faisant appel à des non-rentiers ou les rentiers aux termes de « l'option 2 » ; · où un impact opérationnel défini, y compris les activités qui soutiennent la mise en œuvre de SSE conformément au CANFORGEN 033/18, peut être justifiée auprès du VCEMD si le le poste reste vacant ; · où un plan clairement identifié et exprimé est articulé pour remédier à la nécessité d'utiliser un Rentier de la LPRFC partie 1 selon les termes de « l'option 1 » ; et · lorsqu'une autorisation écrite expresse du VCEMD pour une exception spécifique a été demandé par le L1 de l’unité employeuse et reçu. Remarque : L'unité qui emploie est responsable de demander une exception spécifique via son niveau L1. conformément aux instructions du VCEMD 5323-1 (DDFP), 7 septembre 2017 – Cadre de gestion Mise à jour – Rentiers LPRFC – Service de réserve à temps plein. L'approbation du VCEMD doit être reçue avant de recommander un candidat au service de réserve de classe « B » ou « C » Autorité (DRSM).
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :