Language selection

Search

OER: O-67280 LUSAR COE WO (Posn 16840)

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 01-OCT-2024

DU: ÉCOLE ARC

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - ÉCOLE ARC - PO BOX 17000 STN FORCES, OROMOCTO, NB, E2V 4J5(Endroit réel de l'emploi: RCA School PO Box 17000 Stn Forces, Oromocto, NB E2V 4J5)

REFS:

A. Instr du Pers Mil des FC 20/04 - Politique administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. FDRHM - Formalités pour les dossiers des ressources humaines militaires - Sujet Service de Réserve de classe A, B et C
D. DRFAC - Directive sur la réinstallation des Forces Armées canadiennes
E. DFCVST - Directive des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. ÉCOLE ARC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN adj/adj SGPMS ID / OCCUPATION 90000-TCE POUR COMMENCER 30-SEP-2024 JUSQU 'EN 29-SEP-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: adj/adj
      Adjm/PM2 disposés a accepter une dimunition en grade et les sgt/M2 admissibles pour une promotion au rang de adj/M1 peuvent postuler mais seront retenu que si aucun candidat au rang de adj/M1 est trouvé accepatble. Sgt/M2 pas admissible a une promotion peut etre considéré comme de la sous-classement.
    2. ID SGPM: 90000-TCE
      Préférence - 00368 ARTILLEUR
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Qualification souhaitée : PIÈCES/PO/SAO/qualifié SMT DAA/sergent-major de troupe - secteur de pièces Réserve constituent un atout *Les candidatures qui ne rencontrent pas les exigences linguistiques du postes pourront être considérer. Cependant, la priorité sera donné aux candidatures qui rencontrent les exigences linguistique du poste.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: 1. Cours du programme, conformément au PLANIN et aux directives de l'officier responsable du cours. Incluant notamment la production de PDBSI, RSI, RST, etc. 2. Fournir le soutien administratif en garnison/en campagne à la cellule PP1 durant la prestation des cours. 3. Fournir des directives claires aux stagiaires et être prêt à donner l'instruction au besoin. 4. Être prêt à exercer les fonctions de l'officier responsable du cours en son absence. 5. Planifier et donner l'instruction sur les armes C7, C9, C6 et les grenades au champ de tir, conformément au plan d'instruction de la PP1. 6. Est responsable de la préparation et de la mise à jour des dossiers des stagiaires. 7. Être titulaire d'un permis de conduire militaire DND 404 valide. 8. Posséder une bonne connaissance pratique de Gestion SSAM et des logiciels Word, PowerPoint et Excel de MS. 9. Maintenir une excellente condition physique et s'assurer qu'il en soit de même pour vos subalternes en participant à la planification et à la tenue de séance d'entraînement physique. 10. Effectuer des inspections de sécurité périodiques et signaler les accidents en temps opportun. 11. Lire et comprendre les politiques, les ordres et les publications des FA
    C. En particulier, lire Digne de servir. Être engagé à favoriser la croissance des FAC et l'adoption de changements dans le but d'améliorer la culture des FAC, à rétablir la confiance, à accroître la portée de l'éthos et à étendre les valeurs canadiennes existantes dans les forces armées. 12. Diriger le travail de vos subalternes, établir et appliquer les normes liées à l'exécution des tâches attribuées. 13. Maintenir la discipline, connaître vos subalternes, promouvoir leur bien-être et fournir les ressources requises. 14. Donner de la rétroaction aux subalternes et s'assurer qu'ils conservent leurs compétences, qu'ils soient à la garnison ou sur le terrain. 15. Fournir aux subalternes des occasions de perfectionnement, les encourager, les guider et les critiquer constructivement de façon continue. 16. Conserver un niveau élevé de connaissance des procédures techniques, tactiques et personnelles de l'Artillerie. 17. Accepter le changement et les responsabilités, être positif lors de la communication des changements à vos subalternes. Participer avec enthousiasme au processus de changement et mettre en œuvre les initiatives de changement. 18. Assurer l'utilisation des ressources de manière efficace et économique. 19. Respecter les responsabilités de vos pairs et contribuer au bon rendement de l'unité en soutenant les objectifs de l'ERRAC. 20. Planifier et gérer votre travail quotidiennement afin de respecter des échéances fermes et d'effectuer vos tâches. Se familiariser aux outils auxquels vous avez accès afin de simplifier vos tâches. 21. Évaluer et interpréter les problèmes, offrir des solutions, élaborer des plans et examiner des idées novatrices. 22. Choisir les plans d'action appropriés, prendre des risques calculés et prendre les mesures nécessaires en temps utile avec peu ou pas de supervision. 23. Adopter une conduite appropriée pendant et après les heures de service. S'assurer que vos responsabilités à l'égard de la chaîne de commandement ne sont pas compromises, quelle que soit la situation. 24. Accepter la responsabilité de vos décisions et actions. 25. Afficher de la confiance en soi lorsque vous prenez la parole dans différents contextes ou devant différents publics. Tâches secondaires : Tous les adj de l'ERRAC peuvent régulièrement être appelés à remplir les fonctions de l'officier de service de la base.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Suitable local applicants will be given employment preference. Position is not 100% in Support of Reserves.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt Johnson , Brett
    • Position: 031162 - ADJUTANT/ADJUTANT
    • Téléphone: 506-422-2000 x3410
    • Courriel: brett.johnson2@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:Lettre d'accompagnement, CV et SDPM de Guardian courant et dois être inclus avec la nomination de Monitor Mass. Candidats de la région auront préférence pour l'emploi. Le cat méd, la condition physique et l'autorisation de sécurité du candidat doivent être à jour et au niveau requis pour l'OER. Si un candidat a des RERM et est quand même employable avec certaines restrictions, une copie de l'EA/LA RERM doit être envoyée à la cellule Admin Rés du G1 QG CIC. Les candidats doivent posséder les qual essentielles comme indique dans l'OER. La candidature des militaires dont l'habilitation de sécurité de niveau Secret est en cours de traitement à la date de clôture de la présente OER pourrait être prise en considération si aucun candidat convenable ayant l'habilitation voulue ne postule. L'autorisation de sécurité de STAS doit être incluse. Une fois le candidat choisi, l'unité d'appartenance doit donner l'aval de la C de C dans le Monitor Mass. Si le candidat retenu ne fait pas partie de la CDIAC, une demande d'affectation du membre au CPR du CDIAC pourrait être envoyée au: ++CADTC FMN G1 Res Mgt@CADTC HQ@Kingston Cc: +CTC HQ G1 Res@CTC HQ@Gagetown La candidature des candidats qui ont une évaluation médicale valide(s) (dans les ID SGPM) mais non à jour pourrait être prise en considération aux fins de l'emploi. Il incombe au militaire de faire en sorte que leur examen médical périodique soient mis à jour dès que les Svc S FC peuvent leur faire passer.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :