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OER: O-67171 URSC(A) J1 Gestionnaire des RH

ÉTAT: Fermé

Date de fin du concours: 22-AUG-2024

DU: URSC ATLANTIQUE

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - URSC ATLANTIQUE - PO BOX 99000 STN FORCES, HALIFAX, NS, B3K 5X5(Endroit réel de l'emploi: 12 Wing Shearwater)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. URSC ATLANTIQUE A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN adj/adj SGPMS ID / OCCUPATION 00359-01-SAOIC-MR SG, ou 00375-01-ARH POUR COMMENCER 01-SEP-2024 JUSQU 'EN 31-AUG-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Service d'adm et instr de cadets, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: adj/adj
      Les militaires au grade immédiatement supérieur ou inférieur peuvent poser leur candidature. Les membres peuvent être tenus de renoncer volontairement à leur rang afin d'être considérés comme remplissant le poste, selon la REF A.
    2. ID SGPM: 00359-01-SAOIC-MR SG, ou 00375-01-ARH
      En l'absence d'un membre qualifié du SAIOC, un membre de la Première réserve peut être considéré et peut se voir offrir le poste à la condition que le membre termine son transfert de composante au SAIOC, soit affecté au CPR QGDN sous l'administration du DGSR ou soit attaché au CRJC avec l'accord de leur unité d'attache. L'affectation au CPR doit être approuvée par le DGSR avant le début de la période d'emploi.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
      1. Expérience en supervision d’une salle des rapports; 2. Expérience dans la gestion de personnel civil; 3. Expérience en supervision du dépôt central des dossiers; 4. Vaste connaissance de la gestion de la documentation et des politiques en matière de versements relatifs aux promotions, aux conditions ou au service et au grade; 5. Connaissance pratique du Système de la solde révisé de la Réserve (SSRR) et des documents de soutien; 6. Connaissance pratique du Système de gestion des ressources humaines (SGRH); 7. Expérience manifeste dans l’utilisation de la suite MS Office. 8. Excellent entregent; 9. Solides aptitudes pour la communication écrite et orale; et 10. Capacité à supporter des périodes de stress causées par les échéanciers, des demandes de la clientèle ou des événements imprévus.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Le gestionnaire RH / commis en chef est responsable de la supervision du personnel subalterne et du fonctionnement efficace de la salle des commandes, y compris le registre central, la paye et les sections de gestion des dossiers. Il doit notamment s'assurer que toute la documentation et la correspondance requises sont remplies, enregistrées et classées conformément aux politiques et procédures en vigueur. Les fonctions comprennent : a. Maintenir une relation de travail étroite avec le personnel de soutien de la base, de la station, de l'unité et du commandement dans les domaines de l'administration, de la solde et de la libération. b. S'assurer que le personnel est informé des changements concernant les modifications des publications de référence administratives et financières et des politiques locales. c. Veiller à ce que les documents régissant l'enrôlement, la promotion, l'affectation et le transfert des membres du COATS soient remplis en temps voulu. d. S'assurer de la prestation en temps opportun d'un soutien administratif continu au personnel de la Force régulière affecté à l'URS
    C. e. Veiller à ce que les documents relatifs à la solde, y compris la solde de classe A et B et l'allocation d'aide au transport de la réserve, soient remplis en temps opportun dans le RPSR, conformément aux délais publiés pour la présentation de la solde. f. Superviser le processus de libération, y compris les avantages sociaux. g. Agir en tant que LACO de l'URSC pour le RPSR et POC pour la gestion de HRMS/Guardian et ROE Web. h. Responsable de la supervision et de la vérification de tous les documents de paie et d'administration. i. Approuver les soumissions de changements d'établissement. j. Informer le personnel sur les droits à la réinstallation et coordonner les exigences administratives et financières avec les services de réinstallation. k. Veiller au respect de la politique des ressources humaines. l. Générer des rapports automatisés sur les établissements et les ressources humaines. m. Enquêter sur les questions administratives relatives à la paie et aux avantages sociaux. n. Gérer l'administration des sinistres. o. Gérer l'administration des unités, y compris le registre central, les certificats, les médailles, les droits, les changements d'établissement, le PRV, les congés annuels, les congés de maternité/parentaux, le MPRR, le PERMON et les mesures correctives. p. Assurer la réalisation des examens de développement du personnel (PDR) et des rapports d'évaluation du personnel (PER) pour le personnel assigné.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT:
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: ltv Pickrem , Corey
    • Position: 081969 - J1 - STAFFING OFFICER/SO CDT PTC
    • Téléphone: 902-720-2148
    • Courriel: corey.pickrem@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques: A. Il s'agit d'un poste permanent de classe B avec un engagement continu de trois ans, conformément à la référence A. Le postulant sera un membre du personnel de l'état-major du URSC. B. Conformément à la réf C, le membre est responsable de contacter son unité d'attache pour demander une nomination pour le OER. L'unité d'attache procédera à une vérification du personnel pour s'assurer que le membre n'a aucune mesure administrative ou disciplinaire en suspens dans son dossier avant sa nomination. Les nominations doivent être faites dans Monitor Mass au moins 48 heures avant la date de clôture de la compétition. Les pièces justificatives doivent être reçues par le BPR OER au plus tard à 23 h 59, heure normale du Pacifique, à la date de clôture. C. L'emploi des rentiers de la force régulière est strictement contrôlé au sein des FAC et doit être approuvé par le VCEMD. Ce poste permanent est annoncé en tant qu'option 1 ou option 2 possibilité d'emploi de réserve; Toutefois, la préférence sera accordée aux demandeurs non-rentiers dûment qualifiés. En l'absence d'un membre dûment qualifié de COATS ou de la réserve principale non-rentier, les rentiers de la force régulière seront pris en considération et pourront se faire offrir le poste sur une base contractuelle de l'option 1, avec des limitations d'emploi sur le nombre de jours employés annuellement. Les périodes d'emploi du rentier ne doivent pas excéder trois ans dans le poste auquel le poste doit être affiché pour la compétition par l'entremise du REO. D. Les candidats doivent fournir une lettre de présentation et un curriculum vitae et doivent fournir les renseignements suivants : 1) Date d'expiration de la cote de sécurité; 2) Dates de disponibilité; 3) Numéros de téléphones à la maison et au travail; 4) Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la Force régulière; 5) Informations de contact par courriel pour deux références de travail. Les membres actuels du superviseur militaire peuvent également être contactés; 6) Une copie de leur SDPM; et 7) Les soumissions doivent se limiter à de l'information pertinente au poste. E. Outre la lettre de présentation et le curriculum vitae requis, les candidats peuvent choisir de soumettre des documents supplémentaires (p. ex., évaluations des performances, rapports de cours, lettres et récompenses). L'information contenue dans ces documents sera examinée par le comité de sélection et le cmdt QG/cmdt URSC (autorité d'affectation) afin de déterminer si le candidat correspond à l'expérience, aux qualifications et aux exigences secondaires pour le poste, ainsi que son rendement antérieur et son potentiel. En soumettant ces documents, les candidats acceptent qu'ils soient utilisés aux fins du processus de sélection. F. Les FAC mettent maintenant l'emphase sur l'importance qu'ont les membres de la SAIOC de maintenir un style de vie en santé en tant que membres des FAC et en tant que modèle à la jeunesse. Il est de la responsabilité du membre de maintenir une bonne santé personnelle et une bonne forme physique grâce à un style de vie actif. De plus, les membres de la SAIOC employés en service de Classe B de plus de 180 jours doivent participer au test FORCE des FAC sur une base annuelle. G. Les conditions suivantes sont exigées pour ce service de réserve et doivent être obtenues avant le commencement du service: 1) Un contrôle des dossiers de police (PRC) valide et un dépistage du secteur vulnérable (VSS); 2) Un médecin valide; et 3) Respecter les normes dentaires. H. Tous les candidats seront considérés
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