Language selection

Search

OER: O-67063 QG 38 GBC - G5 - 336750

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 25-SEP-2024

DU: QG 38 GBC

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - QG 38 GBC - PO BOX 17000 STN FORCES, WINNIPEG, MB, R3J 3Y5(Endroit réel de l'emploi: Winnipeg, MB)

REFS:

A. CF Mil Pers Instr 20/04 - Administrative Policy of Class A, Class B and Class C Reserve Instruction
B. DAOD 5023-2, Physical Fitness Program
C. DAOD 5023-1, Minimum Operational Standards Related to Universality of Service
D. MHRRP - Military Human Resources Records Procedures - Topic Cl A, B,C Res Service - Guardian Help
E. CFIRP - Canadian Forces Integrated Relocation Program
F. CFTDTI - Canadian Forces Temporary Duty Travel Instructions

  1. QG 38 GBC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN maj/maj SGPMS ID / OCCUPATION 00002-01-Officier POUR COMMENCER 04-NOV-2024 JUSQU 'EN 03-NOV-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Rangers canadiens, Force de la réserve supplémentaire, Service d'adm et instr de cadets, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: maj/maj
      Les candidatures de militaires d'un grade au-dessus ou ci-dessous peuvent poser leur candidature et être considérés dans le cadre des priorités d'embauche des OAC 29-01. Le titulaire d'un grade supérieur devra renoncer à son grade pendant la durée de l'emploi.
    2. ID SGPM: 00002-01-Officier
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    A. Les qualifications/pouvoirs suivants sont nécessaires pour exercer efficacement les fonctions attribuées et doivent être acquis au cours du délai recommandé de trois mois suivant la date d'entrée en fonction. Le défaut de se conformer peut entraîner la prise de mesures correctives, à la discrétion du commandant : (1) Cours sur la gestion des dépenses : articles 32, 33 et 34 de la LGFP - Cours sur le RAD; (2) Cours sur la passation de marchés directement avec les entreprises - Cours sur le RAD; (3) Cours sur les opérations de l'Armée de terre (COAT); (4) Cours d'officier présidant.
    B. Expérience en matière de commandement et à titre de dirigeant d'une compagnie, de préférence.
    C. Expérience de l'utilisation du logiciel de planification et suivi des tâches des Forces canadiennes (PSTFC), Système d'évaluation du personnel des Forces canadiennes (SEPFC) et de Gestion SSAM.
    D. Être disposé à prendre part à un déploiement dans le cadre d'opérations d'urgence nationales afin d'effectuer des tâches liées à la TI, au besoin.
    E. Être prêt à agir à titre de cmdt au besoin.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES:
    A. Le G5 est responsable de la planification future des activités du 38 GBC, y compris le plan op annuel de la brigade, les opérations nationales et l'examen permanent de la structure des forces. Le titulaire du poste relève du chef d'état-major (CEM) et supervise les fonctions quotidiennes du G5 Ops et de l'Adj G5 Ops. Il travaille de concert avec le QG supérieur, les formations de flanc, les responsables des opérations nationales de la FOIO et d'autres ministères fédéraux ou provinciaux. Ses tâches comprennent : (1) Production générale du plan op de la brigade; (2) Planification initiale et coordination de toutes les activités d'instruction de la brigade; (3) Planification initiale et coordination de l'intervention de la brigade dans le cadre d'opérations nationales; (4) Coordination et liaison avec d'autres organismes gouvernementaux pour l'emploi lors d'opérations nationales; (5) BPR de l'ensemble de la restructuration/l'examen de la force; (6) Déploiement en vue d'exécuter des tâches liées à la TI et dans le cadre d'opérations d'urgence nationales, au besoin; (7) Rôle de cmdt au besoin; (8) Exécution d'autres tâches confiées par le CEM ou le commandant.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT:
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt Miller , Bradley
    • Position: 079564 - ADJT/LO 2
    • Téléphone: 204-833-2500 x5632
    • Courriel: bradley.miller@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:Possibilité de prolongation. Les curriculum vitae doivent être versés/en pièces jointes dans Monitor Mass. Si la personne retenue est un militaire de la région, on peut autoriser la modification de la date de début et de fin de l'offre d'emploi/des conditions de service. La date de début publiée inclut le temps prévu pour la réinstallation, au besoin.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :