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OER: O-67024 CPR COMFOSCAN - AE au OC

ÉTAT: Fermé

Date de fin du concours: 23-AUG-2024

DU: QG COMFOSCAN

OBJET: Classe C RES SVC OPPORTUNITY - QG COMFOSCAN - 101 COLONEL BY DR, OTTAWA, ON, K1A 0K2(Endroit réel de l'emploi: Dwyer Hill Training Centre (DHTC) - Ottawa, ON)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. QG COMFOSCAN A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse C POUR UN sgt/sgt SGPMS ID / OCCUPATION 00003-01-MR, ou 90000-TCE POUR COMMENCER 01-SEP-2024 JUSQU 'EN 31-AUG-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: sgt/sgt
      Un Cplc/Matc admissible pour une promotion et un Adj/M1 prêt à renoncer à son grade pour la durée du contrat peuvent appliquer. Cependant, il/elle sera seulement considéré(e) si aucun Sgt/M2 convenable n'est pas trouvé. Conformément aux ORFC 11 et 12 para 4, un membre de la F Rés qui renonce à son grade avec approbation et revient à un grade inférieur pour la durée de l'emploi en classe B sera (avec autorisation et pourvu qu'il n'y ait aucune raison de fond en sens contraire) promu à la fin du service en classe B au grade tenu avant la renonciation.
    2. ID SGPM: 00003-01-MR, ou 90000-TCE
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences: (1) Doit être qualifié OFP ; (2) Doit avoir une expérience des opérations de l'unité et des processus de formation ; (3) Doit avoir la capacité de s'adapter à des situations changeantes et de modifier les plans en fonction de l'évolution de la situation ; (4) Doit avoir la capacité de gérer et de prioriser un volume élevé d'informations et de répondre aux tâches dans les délais requis.
      (1) Doit avoir une expérience du COMFOSCAN; (2) Doit maintenir le statut de Vérification de l'état de préparation du personnel (VEPP) (3) Doit avoir suivi et réussi la formation de l'environnement commun des opérations spéciales (FECOS)
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: (1) Professionnel et discret dans le traitement des informations sensibles ; (2) Expérience en utilisation de Microsoft Office et des ordinateurs en général ; (3) Excellente capacité organisationnelle et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois ; (4) Faire preuve d'initiative, d'indépendance, de sens des responsabilités et d'une forte éthique de travail : (5) Démontrer des compétences élevées en communication écrite et verbale avec les officiers supérieurs et les sous-officiers ; (6) Être capable de travailler au sein d'une équipe de tous grades, de manière indépendante et avec un minimum de supervision (7) Toute tâche ou opportunité de développement professionnel assignée par le commandant ; et (8) Fournir une assistance pour assurer une continuité optimale des opérations à l'équipe S1 en cas d'absence ou de congé,
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: (1) Gérer le calendrier du CO pour la planification, la déconfliction et la sélection appropriée des lieux de réunion ; (2 Communiquer et coordonner avec le réseau des AA/EA/PA pour organiser des réunions pour l'OC ; (3) Assurer le bon fonctionnement du bureau du CO et superviser efficacement le flux du personnel en lien avec les rendez-vous et ajustements en fonction des exigences opérationnelles ; (4 Veiller à ce que le CO soit réactif à tout moment aux appels des parties prenantes externes sur tous les systèmes. S'assurer que les processus sont établis avec le commandant et le signaleur du commandant ; (5) Générer et examiner le travail personnel du commandant (par exemple, lettres d'invitation, appréciation/gratitude) selon les besoins ; (6) Fournir des conseils et des recommandations au commandant sur les questions liées au QG de l'unité en fonction de la politique, des règlements des FAC, des ordres permanents de l'unité et de l'utilisation du réseau SME ; (7) Examiner et modifier le travail du personnel avant de le soumettre au commandant ou au QG pour signature ; (8) Collaborer avec les points de contact appropriés pour aider à la création des demandes d'accueil et d'événements à signer par le CO ; (9) Gérer le flux de travail des autorisations TD ; (10) Remplir les responsabilités ci-dessus pour l'A/CO conformément à la lettre de délégation appropriée.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: sgt Meade , Laura
    • Position: M101484061 - RESERVE MEMBER/RESERVE MEMBER
    • Téléphone: TBD
    • Courriel: laura.meade@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:Énoncé sur l’embauche de pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC Le cadre de gestion qui a été publié dans DIR VCEMD 5323-1 (DGRC) le 6 mars 2012, quidemeure en vigueur, permet aux pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de laLPRFC et qui veulent entreprendre une période de service dans la Force de réserve poursatisfaire à une exigence qui durera plus d’un an, d’adhérer de nouveau et de cotiser de nouveauau RPFC sous les termes de l’Option 2 au paragraphe 2.13 de l’Instr 20/04 du CPM. Cette lignedirectrice est celle sur laquelle repose la décision du CFA et qui a été promulguée par leVCEMD dans 5323-1 (D Rés) le 5 mars 2012. Nonobstant cette ligne directrice, certainescirconstances peuvent justifier une demande d’exception auprès du VCEMD, qui permettraitl’embauche d’un pensionné qui reçoit une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC sous lestermes de l’Option 1 (maximum de 330 jours dans une période de 365 jours). Les pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC qui désirent postulerpour ce poste, et qui s’attendent à une approbation pour du service sous les termes de l’Option 1,telle que décrite au paragraphe 2.13 de l’Instr 20/04 du CPM, seront considérés uniquement dansles circonstances suivantes : · Le poste est actuellement vacant; · En l’absence de candidats qui sont membres en service de la F rés et qui ne reçoivent pasde rente vertu de la Partie I de la LPRFC; · En l’absence de candidats qui sont membres en service de la F rés et qui reçoivent unerente en vertu de la LPRFC et qui souhaitent postuler sous les termes de l’option 2; · Des efforts raisonnables ont été entrepris pour doter le poste avec un membre qui nereçoit pas de rente ou qui reçoit une rente sous les termes de l’option 2; · Quand il y a un impact opérationnel précis si le poste demeure vacant, notamment lesactivités qui appuient la mise en oeuvre de la politique Protection, Sécurité, Engagement,conformément au CANFORGEN 033/18, et qui peut être justifié auprès du VCEMD; · Quand un plan clairement détaillé est élaboré pour remédier au besoin d’embaucher unpensionné qui reçoit une rente en vertu de la Partie I de la LRPFC sous les termes del’option 1; · Quand une autorisation écrite expresse du VCEMD a été accordée pour une exceptionspéciale demandée par le N1 de l’unité d’emploi. Remarque : L’unité d’emploi est responsable de présenter une demande d’exception spéciale parl’intermédiaire de leur N1 conformément à la ligne directrice VCEMD 5323-1 (DPFD) 7septembre 2017 – Mise à jour du cadre de gestion – Pensionnés recevant une rente en vertu de laPartie I de la LPRFC – Emploi à temps plein dans la Réserve. L’approbation doit être reçue duVCEMD avant la recommandation d’un candidat à l’autorité approbatrice du service de réservede classe B ou C (D Gest SR). La date de début de cette dotation est approximative. Mbr est invité à fournir un MPRR actuel. Les candidats intéressés doivent être nommés par REO. La candidature doit inclure le MPRR actuel. LE TRAVAIL À DISTANCE N'EST PAS UNE POSSIBILITÉ. LES CANDIDATS DOIVENT SOUMETTRE LEUR AVIS D'INTENTION DE POSTULER (NOI) VIA " SOUMETTRE NOI " (sharepoint.com) AFIN D'ÊTRE CONSIDÉRÉS POUR UN EMPLOI AU COMFOSCAN. LES CANDIDATS DOIVENT SOUMETTRE LEUR NOI DÈS QUE POSSIBLE." *** (https://018gc.sharepoint.com/sites/OPS-6399-0001/SitePages/Submit%20NOI.aspx) Processus d'emploi du OER : (1) Le message OER est ouvert pour 30 jours pour accepter les candidatures. Les candidatures doivent être saisies dans OER, à travers de la salle de raports, avant la date limite de REO. (2) Une fois que votre notification est reçu/examiné, vous recevrez un courriel confirmataire pour commencer votre Avis d'intention (ADI).
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