Language selection

Search

OER: O-66941 QG 5 Div CA Halifax - OAP

ÉTAT: Fermé

Date de fin du concours: 09-SEP-2024

DU: QG 5 Div C

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - QG 5 Div C - PO BOX 99000 STN FORCES, HALIFAX, NS, B3K 5X5(Endroit réel de l'emploi: Bldg D201 HMC Dockyard)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. QG 5 Div C A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN capt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 00203-01-AFF P POUR COMMENCER 26-AUG-2024 JUSQU 'EN 25-AUG-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Conformément à la réf A, les candidats qui détiennent un grade plus bas ou un grade plus haut peuvent faire une demande, cependant ne seront considéré que dans des circonstances exceptionnelles où nul autre candidat qualifié n'est disponible. Si un grade plus haut est le seul candidat convenable, celui-ci sera peut être tenu de renoncer à son grade pour la période de l'emploi.
    2. ID SGPM: 00203-01-AFF P
    3. LANGUE: Bilingue
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences: CEOAP, CEOAPR ou diplôme de premier cycle en communications publiques ou en relations publiques et avoir occupé un poste d'affaires publiques pendant un an.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    A. Les candidatures qui ne rencontrent pas les exigences linguistiques du poste pourront être considérées. Cependant, la priorité sera donnée aux candidatures qui rencontrent l'exigence linguistique;
    B. Expérience de travail dans un quartier général;
    C. Solides compétences en organisation, planification et présentation essentielles;
    D. Solides compétences en communication orale et écrite essentielles;
    E. Capacité de travailler de façon autonome;
    F. Emploi antérieur dans une cellule d'AP de l'Armée canadienne est un atoût; et
    G. Déploiement opérationnel dans un rôle lié aux AP est un atoût.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES:
    A. Appuyer les réponses aux questions des médias et les demandes de renseignements;
    B. S'intégrer à une équipe de communication pour appuyer la fonction de communication de la division;
    C. Coordonner les directives et les tâches en matière d'AP avec le quartier général supérieur ou les AP subordonnées au besoin. Travailler avec des membres d'une équipe de communications intégrées pour appuyer la stratégie de communication de la division;
    D. Maintenir une connaissance de la situation des nouvelles pertinentes, des tendances et des opérations et projets en cours/prévus;
    E. Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plans d'AP;
    F. Rédiger et distribuer efficacement des communiqués de presse, organiser et tenir des conférences de presse, accompagner des représentants des médias et surveiller et analyser la couverture médiatique;
    G. Étudier, élaborer, coordonner, préparer, soumettre et publier des produits imprimés, des produits sur le Web, des produits audio et des produits d'imagerie exacts, clairs, concis, exhaustifs, professionnels et opportuns;
    H. Être prêt à agir à titre de porte parole au nom du Commandant devant des publics cibles à l'échelle locale et nationale. Représenter les AP de la division lors d'opérations, d'exercices et d'activités exigeant un soutien en matière d'AP; I. Pourrait assister à des séances de planification des officiers d'état-major de la division en vue d'exercices, d'opérations et d'activités. Représenter le service des AP et veiller à ce que les secteurs de risque des AP, les conflits liés aux ressources, les contraintes et les améliorations possibles soient déterminés et communiqués à l'officier principal des affaires publiques (OPAP) de la division; et J. Exécuter d'autres tâches attribuées par l'OPAP.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT:
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Hillier , Cameron
    • Position: 054617 - DIV PAO/A PAFFO
    • Téléphone: 902-427-7576
    • Courriel: cameron.hillier@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Recommandation du cmdt, résumé/CV doivent être inclus avec l'application dans l'OER; et B. Priorité sera donnée aux candidats de la région géographique de l'unité de l'emploi.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :