Language selection

Search

OER: O-66615 INSTRUCTEUR

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 02-DEC-2024

DU: ÉCOLE TACTIQUE

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - ÉCOLE TACTIQUE - PO BOX 17000 STN FORCES, OROMOCTO, NB, E2V 4J5(Endroit réel de l'emploi: Tactic School, PO Box 17000 Stn Forces, Oromocto, NB E2V 4J5)

REFS:

A. Instr du Pers Mil des FC 20/04 - Politique administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. FDRHM - Formalités pour les dossiers des ressources humaines militaires - Sujet Service de Réserve de classe A, B et C
D. DRFAC - Directive sur la réinstallation des Forces Armées canadiennes
E. DFCVST - Directive des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. ÉCOLE TACTIQUE A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B temporaire POUR UN maj/maj SGPMS ID / OCCUPATION 90024-OSG POUR COMMENCER 09-SEP-2024 JUSQU 'EN 12-JAN-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: maj/maj
      Les capt/ltv qualifiant pour une promotion au rang de Maj/capc peuvent postuler mais seront retenu que si aucun candidat au rang de Maj/capc est trouvé acceptable. Les capt/ltv pas admissible a une promotion peut être considéré comme de la sous-classement.
    2. ID SGPM: 90024-OSG
    3. LANGUE: Anglais
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Qualification préférée : - AIUH - PP2 officier subalterne - Terre - AEKR - Commandant d'équipe de combat
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: 1.Donner des cours et tenir des exercices conformément au plan d'instruction (PLANIN) du cours respectif; 2.Donner une instruction conforme à la méthode d'instruction décrite par l'officier responsable (O Resp) de l'École de la tactique, l'instructeur chef (IV), le Programme d'excellence dans le rôle d'instructeur, l'instruction normalisée des instructeurs et les instructions permanentes d'opération (IPO) 505; 3.Le personnel d'instruction doit donner le Cours sur les opérations tactiques de l'Armée de terre (COTAT) à l'École de la tactique et, s'il possède les qualifications nécessaires, il pourrait donner le Cours de commandant d'équipe de combat (CCEC) et le Cours de commandant de compagnie d'infanterie débarquée (CCCID); 4.Veiller à ce que les stagiaires comprennent et puissent appliquer la doctrine tactique au niveau de l'équipe de combat au moyen d'une instruction et d'un encadrement efficaces; 5.Superviser les progrès des stagiaires et identifier rapidement les aspects qu'ils doivent améliorer; 6.Agir à titre de modèle pour les stagiaires en ce qui concerne la tenue, le comportement, la discipline, l'attitude, l'éthique et la condition physique; 7.Se tenir au courant de la doctrine propre au GPM, des TTP et des leçons retenues afin de fournir des conseils d'experts propres aux services tactiques et techniques; 8.Entretenir des relations professionnelles avec des organismes externes (force de campagne) pour se tenir au courant de leurs activités et participer activement à celles ci; 9.Les qualifications COTAT et COAT sont obligatoires. La qualification CCEC ou CCCID et l'expérience du commandement d'une sous unité constituent un atout. Le candidat tirerait également profit d'une expérience relative à l'équipe de combat lors d'un XEC avec des unités de manœuvre de la F rég;
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. Suitable local applicants will be given employment preference. Position is not 100% in support of Reserves.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt Mignault , Michael
    • Position: 275629 - PLANS O/PLANS O
    • Téléphone: 506-422-2000 x2343
    • Courriel: michael.mignault2@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:Lettre d'accompagnement, CV et SDPM de Gardien courant et dois être inclus avec la nomination de Monitor Mass. Candidats de la région auront préférence pour l'emploi. Le cat méd, la condition physique et l'autorisation de sécurité du candidat doivent être à jour et au niveau requis pour l'OER. Si un candidat a des RERM et est quand même employable avec certaines restrictions, une copie de l'EA/LA RERM doit être envoyée à la cellule Admin Rés du G1 QG CIC. +CTC HQ G1 Res@CTC HQ@Gagetown Les candidats doivent posséder les qual essentielles comme indique dans l'OER. La candidature des militaires dont l'habilitation de sécurité de niveau Secret est en cours de traitement à la date de clôture de la présente OER pourrait être prise en considération si aucun candidat convenable ayant l'habilitation voulue ne postule. L'autorisation de sécurité de STAS doit être incluse. Une fois le candidat choisi, l'unité d'appartenance doit donner l'aval de la C de C dans le Monitor Mass. La candidature des candidats qui ont une évaluation médicale valide(s) (dans les ID SGPM) mais non à jour pourrait être prise en considération aux fins de l'emploi. Il incombe au militaire de faire en sorte que leur examen médical périodique soient mis à jour dès que les Svc S FC peuvent leur faire passer.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :