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OER: O-66242 J1 Commis (Solde et archives)

ÉTAT: Annulé

Date de fin du concours: 07-AUG-2024

DU: URSC PACIFIQUE

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - URSC PACIFIQUE - PO BOX 17000 STN FORCES, VICTORIA, BC, V9A 7N2

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. URSC PACIFIQUE A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse B permanent POUR UN cpl/cpl SGPMS ID / OCCUPATION 00359-01-SAOIC-MR SG, ou 00375-01-ARH POUR COMMENCER 02-SEP-2024 JUSQU 'EN 01-SEP-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Service d'adm et instr de cadets, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière, Rangers canadiens.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: cpl/cpl
      Un candidat dont le rang effectif est inférieur d’un rang et qui est éligible à une promotion peut postuler. Les candidats dont le fond un grade plus élevé peut postuler mais, s'il est sélectionné, il pourra être tenu de renoncer à son grade pour celui indiqué pour le poste.
    2. ID SGPM: 00359-01-SAOIC-MR SG, ou 00375-01-ARH
      En l'absence d'un membre COATS qualifié, un membre de la Première réserve peut être considéré pour le poste avec le à condition que le membre effectue un transfert de composante vers COATS. Options limitées pour qu'un membre reste dans la Primaire La Force de réserve pourrait être possible.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Fiabilité
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals: Les candidats doivent démontrer qu'ils possèdent les connaissances, les compétences et l'expérience suivantes: (1) Expérience en gestion d'une salle des rapports; (2) Connaissance pratique de la suite MS Office; (3) Connaissance pratique du Système de gestion des ressources humaines (SGRH), de la solution Gardien et du Système de la solde révisé de la Réserve (SSRR); (4) Excellent entregent; et (5) Bonnes compétences en communication orale et écrite.
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Les candidats qui démontrent les connaissances, les compétences ou l’expérience suivantes peuvent avoir un avantage :
    A. Expérience dans l'appui à l'Organisation des cadets du Canada (OCC).
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Le J1 Commis (Solde et archives) dirige et fournit des services de ressources humaines au personnel militaire. Sa mission principale consiste notamment à diriger la gestion de la documentation et des soldes ainsi que des formalités de départ et d'arrivée, à procéder à la gestion des congés et à contrôler les activités du service à la clientèle. Fonctions principales: - Entrer les données du personnel militaire dans le SGRH, la solution Gardien, le SSRR et dans le logiciel Gestion Système de soutien administratif militaire (Gestion SSAM). - Procéder annuellement au dépouillement des dossiers du personnel et à l'archivage des dossiers d'unité. - Préparer la documentation aux fins de signature. - Entrer les données de contrôle de fiabilité et les attestations de sécurité des militaires dans le Système de traitement des autorisations de sécurité sur le site Web. - Émettre les numéros matricules aux instructeurs civils et aux cadets-cadres. - Préparer la documentation pour le service de classes A et B et entrer les données dans le SGRH, la solution Gardien et le SSRR. - Préparer les relevés d'emploi en utilisant le site Relevé d'emploi sur le Web. - Préparer la documentation relative aux demandes de réinstallation. - Préparer les documents relatifs à l'administration des pertes. - Rendre compte des questions administratives concernant les soldes et les prestations. - Préparer les documents relatifs à la gestion des unités, incluant les formalités de départ et d'arrivée, les certificats et médailles, les versements, la rémunération et les avantages sociaux, les changements au tableau de dotation, la vérification de l'état de préparation du personnel, les congés annuels, les indemnités de départ, les congés de maternité/parentaux et le sommaire des dossiers personnels du personnel militaire.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: ltv Stewart , Nolan
    • Position: 220838 - J1 HUMAN RESOURCES OFFICER/J1 HUMAN RESOURCES OFFICER
    • Téléphone: 250-363-0964
    • Courriel: nolan.stewart@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Il s'agit d'un poste permanent de cl B avec un engagement continu de trois ans. Initialement, il occupera J1 Commis (Solde et archives), mais peut s'attendre à être affecté à d'autres tâches et à possiblement remplir un autre rôle au sein de la Formation pour la durée de la pd de svc. B. Le poste est géographiquement situé à Victoria, BC. Un autre arrangement de travail ne sera pas considéré. C. Conformément à la réf C, le mbr est responsable de contacter son unité d'attache pour demander une nomination pour le OER. L'unité d'attache procédera à une vérification du personnel pour s'assurer que le mbr n'a aucune mesure administrative ou disciplinaire en suspens dans son dossier avant sa nomination. Les nominations doivent être faites dans Monitor Mass avant la date de clôture de la compétition. Les mbrs doivent soumettre leurs pièces justificatives au BPR de l'OER au plus tard à 23h59 dans leur propre fuseau horaire à la date de clôture. D. L'emploi des rentiers de la force régulière est strictement contrôlé au sein des FAC et doit être approuvé par le VCEMD. Ce poste est annoncé en tant qu'option 1 ou option 2 possibilité d'emploi de réserve; Toutefois, la préférence sera accordée aux demandeurs non-rentiers dûment qualifiés. En l'absence d'un mbr dûment qualifié non-rentier, les rentiers de la force régulière seront pris en considération et pourront se faire offrir le poste sur une base contractuelle de l'option 1, avec des limitations d'emploi sur le nombre de jours employés annuellement. La prolongation des périodes d'emploi du rentier nécessite une approbation supplémentaire. E. Les mbrs doivent fournir un dossier de candidature décrivant spécifiquement comment le candidat satisfait à chacune des expériences et qualifications requises et aux exigences secondaires. Seules les informations fournies, ainsi que le SDPM du mbr, seront utilisées pour déterminer si le candidat correspond à l'expérience, aux qualifications et aux exigences secondaires pour le poste, ainsi que son rendement antérieur et son potentiel. En soumettant ces documents, les candidats acceptent qu'ils soient utilisés aux fins du processus de sélection. Les candidatures doivent inclure : (1) Curriculum vitae; (2) Lettre de présentation; (3) E-mail et numéro de téléphone; (4) Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la Force régulière; (5) Informations de contact par courriel et téléphone pour deux références de travail. Les membres actuels du superviseur militaire peuvent également être contactés; et (6) (Optionnel) Des documents supplémentaires (p. ex., évaluations des performances, rapports de cours, lettres et récompenses). F. Les conditions suivantes sont exigées pour ce svc de rés et doivent être obtenues avant et maintenus pendant la pd de svc: (1) Un contrôle des dossiers de police (PRC) valide et un dépistage du secteur vulnérable (VSS); et (2) Les mbr de la SAIOC employés en svc de cl B de plus de 180 jours doivent participer au test FORCE des FAC sur une base annuelle.
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