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OER: O-66085 19 Wing Comox-Directeur de Projet SARCAG (CMLU)

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 27-MAY-2024

DU: BFC Comox

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - BFC Comox - PO BOX 1000 STN MAIN, LAZO, BC, V0R 2K0

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/FP-001
D. PRIFC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. BFC Comox A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse A POUR UN maj/maj SGPMS ID / OCCUPATION 90015-AIR GÉN POUR COMMENCER 03-JUN-2024 JUSQU 'EN 02-JUN-2034. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: maj/maj
      Candidats rés ou de la Force régulière dont le rang est un rang inférieur et qui sont admissibles à une promotion peuvent s'appliquer. Candidats rés ou de la Force régulière, dont le rang est supérieur de fond peuvent s'appliquer mais ne doivent être pris en considération dans les cas exceptionnels où aucun candidat qualifié n'est disponible et, si elle est sélectionnée, seront tenus de renoncer définitivement leur rang.
    2. ID SGPM: 90015-AIR GÉN
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: NA
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Ce poste non volant doit travailler avec divers bureaux de gestion de projet (PMO) et les groupes de travail sur la mise en œuvre opérationnelle (OIWG) pour garantir que les exigences opérationnelles et la transition vers FWSAR et CMLU nécessitent la contribution de l'AR
    C. Le responsable de projet SARCAG 2 se consacrera à la coordination du travail entre les principaux OIWG et les sous-groupes de travail (SWG), en suivant les progrès et en veillant à ce que les étapes soient atteintes. Ceux-ci incluent, sans toutefois sans limiter : un. Coordination de la conférence de l'OIWG/notification et suivi des membres ; L'administration de l'OIWG doit inclure : 1. Planification ; 2. Exécution du GTOI ; 3. Collecte, enregistrement et distribution des procès-verbaux et des IA de l'OIWG ; et 4. Suivi des responsabilités et de l'achèvement de l'I
    A. Le poste est responsable devant le SARCAG Coord pour : 1. Maintenir une connaissance pratique et détaillée de la documentation contractuelle dans afin de conseiller les hauts responsables de l'ARC sur les ramifications de la documentation contractuelle, exigences et implications ; 2. Coordonner et suivre les étapes avec les OIWG et les SWG ; 3. Organisation et exécution d'événements de l'OIWG, y compris des sous-groupes de travail ; 4. Résoudre les problèmes, entreprendre des initiatives et/ou coordonner des projets selon les directives du responsable du Secrétariat SAR ; et 5. Effectuer des tâches supplémentaires selon les directives du SARCAG Coord.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: lcol Toone , Kevin
    • Position: 050953 - SARCAG COORD/SARCAG COORD
    • Téléphone: 250-339-8211 x8263
    • Courriel: kevin.toone@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Tous les postes de classe A sont des emplois à temps partiel. Cependant, il existe la possibilité d'un emploi de classe B (surge) jusqu'à 180 jours. Chaque exercice financier dépend des besoins opérationnels, de la disponibilité du financement et de la disponibilité d'un nombre suffisant d'équivalents temps plein (ETP). B. Les candidats intéressés doivent envoyer un DRMIS ou EMAA MPRR signé, un curriculum vitae personnel et une lettre de motivation décrivant leur qualifications et expérience adressées à BPR au paragraphe 7. Les candidatures doivent inclure les informations suivantes : (1) numéro de poste actuel de l'établissement, unité mère et UIC ; (2) date de promotion au grade actuel ; (3) niveau d'habilitation de sécurité et date ; (4) les capacités linguistiques et, si disponibles, les dates des tests ; (5) date et catégorie du dernier examen médical et toute limitation médicale à l'emploi ; (6) Forcer la date d'achèvement du FIT ou la date prévue pour le test ; (7) confirmation indiquant si le membre reçoit ou non une pension en vertu de la LPRFC attribuable à la Force régulière ou à la Force de réserve service; (8) toute autre information pertinente qui devrait être prise en compte par l'employeur (limitations personnelles affectant la performance du service, début date, etc.); (9) le numéro de téléphone professionnel et personnel des candidats ; et (10) deux références et coordonnées associées. C. Le processus de sélection sera conforme aux ACO 5006-15/5006-17 et sera examiné dans l'ordre de priorité suivant : (1) Réserviste de l'Air, DEU P Res de l'Air et DEU Reg F Pers de l'Air au grade d'attache du poste /Réservistes de l'Air et DEU P Res pers un rang inférieur au rang du poste, qui sont éligibles à une promotion immédiate ; (2) les autres rés de la F et de la P rég, le Service d'administration et d'instruction des organisations de cadets (COATS), les Rangers canadiens (CR) et Sup Rés au grade d'effectif du poste, prêt à être transféré à la Réserve aérienne et à changer d'affiliation environnementale si sélectionné; (3) Les membres de la P Rés ou de la F Rég au-dessus d'un rang et disposés à renoncer définitivement à leur grade ne seront pris en compte que dans les cas suivants : cas exceptionnels où aucune qualification selon les paragraphes a et/ou b n'est disponible. D. Si aucun candidat approprié du paragraphe 2 n'est trouvé, la priorité de sélection suivante sera utilisée : mbr un rang inférieur mais non éligible à une promotion immédiate dans l'ordre de: (1) Air Res, Air Deu Pres et Air Deu Reg F pers; et (2) Personnel de la F rég, autres membres de la P Rés, membres des armures, CR et Rés Sup, disposés à être transférés à la réserve aérienne et à changer affiliation environnementale si sélectionnée. E. Les candidatures seront acceptées directement ou via REO et peuvent être transmises à : a. e-mail: w19arf@forces.gc.ca b. regular mail : Employment Opportunity- Directeur de Projet SARCAG (CMLU) 19 Air Reserve Flight, 19 Wing Comox PO Box 1000 Stn Main Lazo BC V0R 2K0 ATTN: AR Flt Comd
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