Language selection

Search

OER: O-65399 3 EPFC - Instructeur de vol multimoteurs qualifié

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 04-DEC-2024

DU: 3 EPFC

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - 3 EPFC - 200-55 MUSKETEER RD E, SOUTHPORT, MB, R0H 1N1

REFS:

A. Instr du pers mil des FC 20/04 - PERSONNEL MILITAIRE POLITIQUE ADMINISTRATIVE POUR LE SERVICE DE RÉSERVE DE CLASSE " A ", DE CLASSE " B " ET DE CLASSE " C "
B. DOAD 5023-2 - Évaluation de la condition physique au moyen de tâches militaires communes
C. Formalités pour les dossiers des ressources humaines militaires (FDRHM)
D. DRFAC - Directive sur la réinstallation des Forces Armées canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. OFA 5006-15 - Processus de sélection de la Réserve de l'ARC
G. OFA 5006-17 Politique de la Réserve de l'ARC sur les promotions
H. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. 3 EPFC A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse A POUR UN capt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 00183-01-PIL, ou 00183-05-PIL POUR COMMENCER 01-APR-2024 JUSQU 'EN 31-MAR-2034. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force régulière, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Candidats rés ou de la Force régulière dont le rang est un rang inférieur et qui sont admissibles à une promotion peuvent s'appliquer. Candidats rés ou de la Force régulière, dont le rang est supérieur de fond peuvent s'appliquer mais ne doivent être pris en considération dans les cas exceptionnels où aucun candidat qualifié n'est disponible et, si elle est sélectionnée, seront tenus de renoncer définitivement leur rang.
    2. ID SGPM: 00183-01-PIL, ou 00183-05-PIL
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      1. FIC - PH III MULTI ENGINE [115784]
      2. C90 ME PILOT - CONVERSION [117584]
      Quals:
      1. INSTRUCTEUR DE VOL [AIMB]
      Commentaires sur les compétences: C90 Beech King Air FIC (actuel et compétent) qualifié. Les candidats doivent posséder au moins une catégorie d'instruction "B" (actuelle et compétente) sur l'aéronef C90.
      Les candidats doivent avoir accumulé au moins 500 heures de temps à titre de commandant de bord sur l'aéronef C90 Beech King Air.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: -Le candidat doit posséder de solides compétences et la confiance dans la lutte contre les officiers supérieurs et les équivalents civils sur une base régulière communication écrite et orale. -Le candidat doit posséder des compétences de leadership et d'utiliser efficacement CFPAS de fournir PDR / PREP à ses subordonnés.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: - Fournir un briefing avant vol, une formation en vol et un compte rendu après vol des stagiaires désignés conformément au PIT NFTC Phase II / III / IV. - Fournissez des fiches de progrès précises et en temps voulu et conservez un résumé clair des progrès de l'étudiant dans son cahier électronique. -Maintenir les capacités d'instruction et les compétences de vol conformément à tous les règlements applicables en matière de section, d'unité, d'escadre et de QG supérieur. -Accomplir des tâches de vol diverses comme prévu par le commandant de vol, le CFI ou le commandant du 3e CFFTS. -Assister aux cérémonies de remise des diplômes. -Accomplir les tâches secondaires assignées par le commandant de vol, le CFI ou le commandant du 3e CFFTS. - En collaboration avec les directeurs de cours étudiants, les QFI doivent créer un environnement propice au développement acceptable des officiers et des OLQ.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. Successful applicant is responsible to bear all costs associated with moving DHG&E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Maurice , Kyle
    • Position: 052515 - DEPUTY COMMANDANT/QA OFFR
    • Téléphone: 204-428-4059
    • Courriel: kyle.maurice@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:1) La date d'entreé en fonction est négociable. 2) L'emploi à distance ne sera pas considéré. 3) Le candidat doit s'engager à 10 jours minimum et jusqu'à 12 jours de classe A par mois avec possibilité de passer à la classe B jusqu'au maximum autorisé par la réglementation.Interested 4) La sélection d'un candidat dans le cadre du processus décrit dans l'OFA 5006-15 ne constitue pas une approbation en vue d'une promotion. Les promotions doivent faire l'objet d'une demande et être approuvées par l'autorité compétente. 5) Les personnes que le poste intéresse doivent postuler dans le module Occasions d'emploi de la Réserve (OER) de Gestion SSAM, et doivent fournir une copie de leur SDPM, un curriculum vitae et une lettre d'accompagnement décrivant leurs qualifications leur expérience reflétant les exigences ci-dessus. 6) Les candidatures doivent comprendre les renseignements indiqués ci-après s'ils ne sont pas à jour dans le SDPM : A. Numéro du poste de l'effectif actuel (" Gardien "), unité d'appartenance et CIU B. Date de promotion au grade actuel C. Cote de sécurité et date d'entrée en vigueur D. Date de réussite du test FORCE des FAC date prévue du test E. Aptitudes linguistiques et, s'il y a lieu, date des évaluations F. Mention indiquant si le militaire reçoit ou non une pension en vertu de la LPRFC à la suite d'une période de service dans la F rég ou la Rés G. Date du dernier examen médical et catégorie obtenue, et toute restriction a l'emploi pour raison médicale H. Lettre d'accompagnement décrivant les qualifications et l'expérience du candidat reflétant les exigences susmentionnées I. Tout autre renseignement pertinent que devrait connaître l'employeur (restrictions personnelles ayant une incidence sur le rendement, etc.) J. Numéro de téléphone personnel et au travail K. Au moins deux personnes pouvant donner des références sur le candidat L. BPR : Pour tout complément d'information et pour obtenir l'énoncé de responsabilités, communiquer avec la liste BPR au paragraphe 7. Énoncé sur l'embauche de pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC Le cadre de gestion qui a été publié dans DIR VCEMD 5323-1 (DGRC) le 6 mars 2012, quidemeure en vigueur, permet aux pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de laLPRFC et qui veulent entreprendre une période de service dans la Force de réserve poursatisfaire à une exigence qui durera plus d'un an, d'adhérer de nouveau et de cotiser de nouveauau RPFC sous les termes de l'Option 2 au paragraphe 2.13 de l'Instr 20/04 du CPM. Cette lignedirectrice est celle sur laquelle repose la décision du CFA et qui a été promulguée par leVCEMD dans 5323-1 (D Rés) le 5 mars 2012. Nonobstant cette ligne directrice, certainescirconstances peuvent justifier une demande d'exception auprès du VCEMD, qui permettraitl'embauche d'un pensionné qui reçoit une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC sous lestermes de l'Option 1 (maximum de 330 jours dans une période de 365 jours). Les pensionnés qui reçoivent une rente en vertu de la Partie I de la LPRFC qui désirent postulerpour ce poste, et qui s'attendent à une approbation pour du service sous les termes de l'Option 1,telle que décrite au paragraphe 2.13 de l'Instr 20/04 du CPM, seront considérés uniquement dansles circonstances suivantes : · Le poste est actuellement vacant; · En l'absence de candidats qui sont membres en service de la F rés et qui ne reçoivent pasde rente vertu de la Partie I de la LPRFC; · En l'absence de candidats qui sont membres en service de la F rés et qui reçoivent unerente en vertu de la LPRFC et qui souhaitent postuler sous les termes de l'option 2; · Des efforts raisonnables ont été entrepris pour doter le poste avec un membre qui nereçoit pas de rente ou qui reçoit une rente sous les termes de l'option 2; · Quand il y a un impact opérationnel précis s
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :