Language selection

Search

OER: O-63663 ROSC - Analyste junior

ÉTAT: Comblé

Date de fin du concours: 27-FEB-2024

DU: LRP COMFOSCAN

OBJET: Classe C RES SVC OPPORTUNITY - LRP COMFOSCAN - 101 COLONEL BY DR, OTTAWA, ON, K1A 0K2(Endroit réel de l'emploi: CSOR, CFB Petawawa, Petawawa, ON)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. LRP COMFOSCAN A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse C POUR UN cpl/cpl SGPMS ID / OCCUPATION 00003-01-MR, ou 90000-TCE POUR COMMENCER 15-JAN-2024 JUSQU 'EN 14-JAN-2027. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: cpl/cpl
    2. ID SGPM: 00003-01-MR, ou 90000-TCE
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Très Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals: * Les candidats avec une habilitation de sécurité Secret avec Top Secret en cours peuvent être considérés. *
      Commentaires sur les compétences: Expérience et qualités requises : (1) Doit être qualifié QL5A/DP
      2.
      1. Le personnel qualifié du DP 1.2 sera examiné au cas par cas, en fonction de ses compétences personnelles et/ou de son expérience opérationnelle ; (2) Préféré avoir de l'expérience dans une cellule de renseignement, avec une solide compréhension/expérience du cycle du renseignement ; (3) Capacité à penser de manière critique, à s'adapter et à garder son sang-froid lors de l'exécution de tâches sensibles dans des environnements dynamiques ; (4) Capacité à maintenir l'état de préparation opérationnelle. (5) Capacité à communiquer efficacement en anglais à la fois par écrit et oralement ; et (6) Capacité à gérer et à hiérarchiser un volume élevé d'informations et à répondre à des tâches dans des délais serrés.
      * Profil de langue seconde de A/A/A préféré* (1) Doit réussir la présélection du COMFOSCAN ; et (2) Doit maintenir le statut de vérification annuelle de l'état de préparation (ARV).
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: Les candidats doivent démontrer qu'ils possèdent les connaissances, les compétences et l'expérience suivantes : (1) Compétences interpersonnelles améliorées et capacité à fournir un service supérieur à une variété de clients ; (2) Professionnel et discret lorsqu'il s'agit d'informations sensibles ; (3) Expérience avec les logiciels de collation, de recherche, d'analyse et d'organisation ; (4) Expérience de l'utilisation de Microsoft Office et des ordinateurs en général ; (5) Excellente capacité d'organisation, flexibilité et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois ; (6) Faire preuve d'initiative, de sens des responsabilités et d'une solide éthique de travail; (7) Doit être capable de gérer efficacement une charge de travail élevée, des délais stressants, des demandes de renseignements et des événements quotidiens imprévus ; (8) Démontrer de bonnes compétences en communication écrite et verbale, y compris avec les officiers supérieurs et les sous-officiers ; (9) Être capable de travailler dans une équipe de tous grades, de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: La description de base des tâches peut inclure : a. Maintenir la maîtrise des compétences en matière de renseignement ; b. Maintenir une connaissance de la situation des opérations en cours et potentielles ; c. Maintenir le système de classement et les bases de données ; d. Effectuer des recherches, des analyses et créer une variété de produits de renseignement ; e. Rechercher et informer, de manière formelle et informelle, des sujets d'intérêt pour les principaux décideurs ; f. Faire preuve d'initiative pour suggérer ou améliorer l'efficacité de la section ; g. Créer et maintenir un environnement de travail d'équipe cohésif ; h. Assurer la liaison avec le renseignement des FAC et les autres ministères du gouvernement ; i. Assurer la liaison avec la direction de la cellule de renseignement en ce qui concerne les cours, la formation, les congés et les questions de dotation ; et j. Toute autre tâche assignée par la chaîne de commandement.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed. If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: sdt F Ogilvie , Allison
    • Position: 308999 - RESERVE MEMBER/RESERVE MEMBER
    • Téléphone: 613-687-5511 x5927
    • Courriel: allison.ogilvie@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Candidature : Pour qu'une candidature soit prise en considération, le membre doit soumettre une soumission REO avant la date limite REO. B. Allocations : Ce poste offre la possibilité d'une indemnité de service terrestre (LDA) et d'une indemnité d'opérations spéciales (SOA) (réf. : DRAS 205.33 et 205.385 -- https://www.canada.ca/en/department-national-defence/corporate /policies-standards/compensation-benefits-instructions.html). C. Poste : Il s'agit d'un poste permanent de classe C avec un engagement continu initial pour une période de trois ans. Un emploi continu jusqu'à six ans, conformément à la réf. A, peut être possible en fonction de l'autorisation de l'autorité d'approbation, des performances acceptables et des exigences organisationnelles. D. Exigences essentielles (section 2) : Il incombe au candidat de démontrer clairement qu'il satisfait aux exigences essentielles du poste. E. Processus de candidature au ROSC du ROSC : (1) Le message REO est ouvert pendant 30 jours pour accepter les candidatures. Les demandes doivent être introduites dans REO, par l'intermédiaire de la salle des rapports du demandeur, avant la date limite de REO. (2) Les candidats seront invités à remplir un NOI après l'examen de leur demande REO. Les candidats auront 30 jours, après que la cellule de recrutement aura accusé réception de leur NOI, pour remplir leur dossier de candidature complet et le soumettre à la cellule de recrutement du ROSC. (3) Les candidats seront minutieusement sélectionnés par la cellule de recrutement du CSOR. Le processus de sélection peut inclure : des entretiens d'aptitude, des tests (écrits, pratiques ou les deux), des tests psychologiques et un entretien avec un psychologue. Si le dossier du demandeur est jugé non concurrentiel, le COMFOSCAN n'a aucune obligation de poursuivre le traitement du dossier du demandeur. (4) Un candidat est sélectionné et des conditions d'utilisation (TOS) sont proposées au candidat retenu. F. La date de début est négociable. G. Les questions concernant cette OER et/ou ce poste doivent être envoyées à : Adj Donihee Peter.Donihee@forces.gc.ca 10. Les questions concernant l'état d'un dossier de recrutement peuvent être envoyées à la Cellule de recrutement du ROSC : 1-800-262-1507 ou CSOR.Recruiting@forces.gc.ca
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :