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OER: O-55984 19 Wing Comox-OSS-Log O

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 10-SEP-2024

DU: BFC Comox

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - BFC Comox - PO BOX 1000 STN MAIN, LAZO, BC, V0R 2K0, CA (Endroit réel de l'emploi: 19 OSS)

REFS:

A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. Ordres de la Force Aérienne (OFA) 5006-15 Gestion des postes vacants - Réserve aérienne
G. Ordres de la Force Aérienne (OFA) 5006-17 Politique sur les promotions - Réserve aérienne

  1. BFC Comox A UNE OCCASION DE SVC DE RESClasse A POUR UN lt/capt SGPMS ID / OCCUPATION 00328-01-LOG POUR COMMENCER 30-MAY-2022 JUSQU 'EN 30-MAY-2032. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force régulière, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire.
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: lt/capt
      Priorité 1 -Les candidats qui possèdent déjà le rang annoncé et qui satisfont à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste. ou -Les candidats qui se classent un rang au-dessous du rang annoncé sont éligibles pour une promotion au poste d'attache substantielle ou intérimaire et répondent à toutes les exigences essentielles publiées pour le poste. Priorité 2 -Les candidats détenant déjà le rang annoncé ne satisfaisant pas à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste; -Les candidats qui se classent au-dessous du rang annoncé ne sont pas éligibles pour la promotion mais répondent à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste. ou -Les candidats qui se classent un rang au-dessous du rang annoncé sont admissibles à une promotion mais ne répondent pas à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste. Priorité 3 -Les candidats qui se classent au-dessous du rang annoncé ne sont pas éligibles pour une promotion et ne répondent pas à toutes les exigences essentielles annoncées pour le poste. Priorité 4 -Les candidats qui ont dépassé le rang établi du poste, qui possèdent toutes les qualifications essentielles, sont prêts à céder le rang au rang d'attache du poste.
    2. ID SGPM: 00328-01-LOG
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      Cours:
      Quals:
      Commentaires sur les compétences:
      1. Formation logistique spécialisée en RH et/ou Fin Management 2. Conseiller en harcèlement (AIEX) 3. Représentant des Affaires Publiques de l'Unité (AESI) 4. Président du procès sommaire (AIEC) 5. Assistant désigné des FC (AJMK) 6. Analyste des griefs militaires (AKUX) ou membre chargé de l'assistance aux griefs militaires (AKUY) 7. Cours d'opérations d'état-major interarmées (AMEZ) 8. Processus d'approvisionnement opérationnel déployé (AKVY) 9. Planification d'entreprise (AJUU) 10. Cours de gestion des dépenses (AJNU) 11. Cours sur les achats écologiques (C215E) 12. Contrats directs avec le commerce (301000) 13. Autorité financière déléguée des BNP (119353) 14. Introduction aux marchandises contrôlées (300530) 15. Officier de sécurité générale (AEVW) 16. Comité de santé et sécurité au travail (300601)
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: 1. Adjudant de l'escadron 2. Officier de sécurité de l'unité (USSO) 3. Officier de Sécurité Générale de l'Unité (UGSO) 4. Représentant des Affaires Publiques d'Unité (UPAR) 5. Conseiller en harcèlement de l'unité/lieu de travail 6. Coordonnateur des relations/résolution des différends (HA) 7. Coordonnateur d'unité Langues officielles (UCOL) 8. Coordinateur Éthique de l'Unité 9. Coordonnateur de l'organisation de l'unité et de l'établissement 10. Responsable de la sécurité des systèmes d'information de l'unité (ISSO) 11. Agent des marchés de l'unité
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: a. Administration du personnel/Services du personnel : 1. Superviser la salle des rapports de l'escadron, y compris le perfectionnement professionnel et la formation des commis RMS 2. Fournir des services d'enregistrement central ; courrier, système de classement, listes nominatives, listes d'appels, etc. 3. Conseiller la direction de l'escadron sur l'application des politiques et procédures administratives dans la résolution des problèmes de personnel, y compris la rédaction de la correspondance connexe et l'administration des rapports et des retours 4. Fournir un soutien administratif et des conseils à tout le personnel de l'escadron 5. Administrer le processus CFPAS de l'escadron, y compris les SOP de l'unité, fournir des séances d'information sur le processus et coordonner l'achèvement, la dotation et le suivi des PER et des PDR 6. Conseiller les dirigeants de l'escadron sur les politiques et procédures d'examen administratif et de mesures correctives 7. Agir en tant que SME pour les problèmes de personnel civil, y compris la dotation de postes à durée indéterminée, à durée déterminée et occasionnelle, la surveillance de l'achèvement des rapports d'examen du rendement des civils (RRPC) et des plans d'apprentissage personnels (PLP) 8. Gérer les TO&E de l'escadron et coordonner la dotation de toutes les exigences de la F rég, de la F rés et du CE civil 9. Le personnel réclame des TD et des indemnités générales conformément aux politiques et procédures applicables 10. Superviser la gestion des -Public Property (NPP), la délégation de pouvoirs et les comptes NPP 11. Coordonner la prestation des services de moral et de bien-être au niveau de l'escadron 12. Agir en tant que coordonnateur/analyste des griefs de l'unité 13. Agir en tant qu'officier d'administration des blessés de l'unité 14. Agir en tant que coordonnateur du retour au travail de l'unité, en liaison avec les unités médicales / IPSC locales, si nécessaire 15. Agir en tant que coordonnateur de l'unité BOI/ SI/ ATI 16. Surveiller les résultats des tests de force pour le personnel de l'escadron et les exigences d'action, le cas échéant b. Services financiers 1. Développer et maintenir un plan d'affaires de niveau 5 2. Superviser les prévisions, le budget et gérer l'allocation annuelle, y compris les rapports trimestriels dans le SIGRD 3. Maintenir la certification et la formation en matière d'approvisionnement en vertu des articles 32 et 34 pour l'exercice de la DOA 4. Valider les exigences de formation avant de soumettre les formulaires DOA pour l'approbation du CO 5. Vérifier que les politiques et procédures pour l'utilisation appropriée/autorisée des cartes de crédit d'entreprise sont suivies 6. Informer WCompt des exigences préalables pour les ops et ex 7. Coordonner les demandes d'accueil et d'événement au nom de l'escadron c. Soutien aux opérations (le cas échéant) 1. Participer à des événements de planification d'exercice/de déploiement, à des reconnaissances et à des séances d'information pour s'assurer que toutes les questions de logistique et de conformité aux politiques/réglementations sont traitées dans les plans et ordres écrits 2. Rédiger et/ou exécuter des ordres d'avertissement, de fragmentation, d'administration et d'opération logistiques à l'appui des opérations et des exercices 3. Exécuter/coordonner le soutien requis en matière d'approvisionnement et de passation de marchés pour combler les lacunes en matière de capacités d. Général 1. Planifier et exécuter le soutien administratif et logistique pour toutes les activités de l'escadron en garnison et déployé, y compris la liaison technique avec les agences externes 2. Assurer la liaison avec l'administrateur de l'escadre et le personnel WLE pour résoudre les problèmes de soutien administratif et logistique qui ne peuvent être résolus au niveau de l'escadron
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: If move of DHG and E is not considered for this employment opportunity, this means that the member is responsible to bear all costs associated with moving DHG and E to their new place of duty when the member is not from the local area. No travel, rations or accommodation expenses related to the move will be reimbursed.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH(pour les opportunité s de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Port , Ryan
    • Position: 010787 - D/OPS OFFR/D/OPS O
    • Téléphone: 250-339-8211 x8210
    • Courriel: ryan.port@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:La sélection des candidats se fera conformément à la procédure OFA 5006-15, Processus de sélection de l'emploi dans la réserve de l'ARC. Le poste est disponible immédiatement, mais la date de début de l'emploi sera négociable. Anciens membres de la F Reg et anciens ou actuels membres de la F Res recevant une annuité de l'ACSA qui souhaitent servir pendant une période de service continu de réserve à temps plein est assujetti à la politique sur le service de réserve des rentiers énoncée dans l'Instruction du CPM. 20/04, par. 2.13. Les membres des FAC devraient consulter le directeur, Services de pension des Forces canadiennes (SPFC). Avant de prendre une décision ou de faire un choix, le candidat devrais évaluer les implications du svc de rés. Les candidats intéressés doivent envoyer une copie signée de leur MPRR, de leur CV personnel et de leur lettre de motivation décrivant leurs qualifications et expérience. Les applications doivent inclure les informations suivantes: a. numéro de poste actuel de l'établissement, unité mère et UIC; b. date de promotion au rang actuel; c. niveau et date d'autorisation de sécurité; d. compétences linguistiques et, si disponible, dates des tests; e. date et catégorie des dernières restrictions médicales et des restrictions médicales en matière d'emploi; f. Forcer la date d'achèvement FIT ou la date prévue pour le test; g. confirmation du fait que le membre reçoit ou non une pension en vertu de la LPRFC attribuable à la force régulière ou à la force de réserve un service; h. toute autre information pertinente dont l'employeur devrait tenir compte (limitations personnelles affectant la performance du service, etc.); i. Numéros de téléphones du travaillent et maison; et j. deux références et informations de contact associées. Les demandes seront acceptées directement ou par l'intermédiaire de REO et peuvent être envoyées à: a. e-mail: w19arf@forces.gc.ca b. regular mail : Employment Opportunity- OSS-Log O 19 Air Reserve Flight, 19 Wing Comox PO Box 1000 Stn Main Lazo BC V0R 2K0 ATTN: AR Flt Comd
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